|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions concernant mes futurs achats |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:57:12 |
galmar | Merci beaucoup de ta réponse, j'en prend grandement note
Message cité 1 fois Message édité par galmar le 30-05-2013 à 19:30:07 |
franky27 | salut
|
matcar2 |
|
maxougrenoble | J'ai un ami qui a dû couper les ailettes de la ram...
Message édité par maxougrenoble le 30-05-2013 à 20:03:58 |
galmar | alors voila, j'ai changer mes barrettes ( http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 92676.aspx ).
|
matcar2 | Bonsoir,
|
rafalis | à prix correct je te propose le Z9U3. j'ai monté une config dedans et j'en suis très content pour les 50€ demandés. le boitier c'est avant tout un avis personnel esthetique. Regarde ceux qui te plaise et après on peut te conseiller sur ceux que tu aimes |
galmar |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 19:54:34 |
matcar2 | Un nzxt lexa, un enforcer, un cooler master haf 912+, un zalman z11+, un zalman z9u3, un antec three hundred two, ...
|
galmar |
|
matcar2 | Je pense que ce n'est pas optimal. Un hyper 612 S devrait aller (+10€ par contre, il faut un boitier pouvant accueillir 163mm de hauteur ventirad ce qui retire le nzxt 210 elite et le zalman z9u3 de la liste proposée (et peut-être le lexa)). |
galmar | Comment tu sais si un boitier est adapté a la taille de ce Ventirad?
|
rafalis | c'est dans les spécification des boitiers les constructeurs donne la hauteur max du ventirad qu'on peut mettre. sinon un tour sur google ou youtube pour voir si une telle config existe |
galmar | pour le boitier, j'hésite entre le Coolermaster HAF 922 et le Coolermaster HAF 932 Advance. Les deux peuvent-ils accueillir ce ventirad?? |
rafalis | alors j'ai trouvé des hauteurs max de respectivement 196mm pour le 922 et 172mm pour le 932 donc les 163mm du 612S passent. |
galmar | ok, ben.. merci beaucoup pour vos réponses très avisées |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions HARDWARE et gaming... ! | [RESOLU] Aide et questions pour le montage d'une configuration |
[Questions] - CrossFire et Lucid Virtu MVP et sur CM ASUS V FORMULA | 3 questions futur config |
Optimisation achats | Besoin d'avis concernant l'achat d'un nouveau PC GAMER |
Avis + Questions PC jeux | Question concernant le FIREWIRE. |
[Augmentation de la RAM] Votre avis concernant le meilleur | |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions concernant mes futurs achats |