Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  3 questions futur config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 questions futur config

n°8716792
tutulefour​be
Posté le 11-05-2013 à 14:03:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et j' aurai plusieurs Question:
 
Je voudrai prochainement changer ma config vers une plateforme Haswell pour du jeux et de la photo j' ai actuellement un Intel Q9450 et 2 Radeon 4850 en CF.
 
Mes questions:  
_j' aime beaucoup les FPS et les STR, est il vraiment interessant de jouer en 3D ( avec lunettes je parle) sur des FPS ? n' est ce pas trop fatiguant a la longue ? est ce que ça ne gène pas pour jouer (manque de precision). est ce que le Asus VG248QE est confortable ?
 
_J' ai actuellement deux cartes en crossfire, est ce toujours interressant en gain de performance d' avoir du CF ou du SLI ?
( je partirai certainement vers un carte GTX 660 Ti OC)
 
_Je voudrai comme boitier un Fractal design R4 avec en refroidissement un Corsair Hydro Series - H110  2 x 140 mm
Est ce que ça s' adapte bien ? j' ai aussi lu que pour le bruit il fallait changer les 2 ventillo, ou trouver des bon ventillo silencieux ?
 
Si je vois que les performances Haswell sont decevantes, ou trop hors de prix, je partirai sur un i5 3770K car oui je veux OC
 
Voila merci de vos reponses  
 
A bientot

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 14:03:54  profilanswer
 

n°8717192
matcar2
Posté le 11-05-2013 à 19:39:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
1) Pour la 3D, ça dépend fortement des personnes :) le mieux étant que tu puisses testé. Mais pour l'instant, je trouve que ce n'est pas encore très développé sur les jeux et donc assez limité.  
Pour un 24" 3D, ou cet asus est un bon choix  
 
2) Une solution monoGPU est mieux qu'une solution SLI, CF ;) Sauf si tu veux avoir le plus de performances possibles. Mais le rapport prix/perf n'est pas très intéressant. Surtout que ces performances ne sont pas toujours très homogènes en fonction des jeux ...
Une GTX 660 Ti OC n'est pas mauvaise. Tout dépend de ton budget et de ton niveau d'exigeance ;)
 
3) Le R4 n'est pas compatible WC je crois :( Il faut prendre le R2 XL je crois, mais je ne connais pas grand chose en WC donc j'en reste là ^^
 
Cordialement ;)

n°8717205
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-05-2013 à 19:48:18  profilanswer
 

matcar2 a écrit :

mais je ne connais pas grand chose en WC donc j'en reste là ^^


Demande à canard, expert WC  :D

n°8717229
Crashdent
Posté le 11-05-2013 à 20:06:38  profilanswer
 

@matcar2 la 3D Vision de nVidia marche avec presque tous les jeux ! Pour l'instant je n'ai pas réussi à jouer en 3D sur minecraft ! c'est bien dommage. :lol:  :lol:

n°8717232
matcar2
Posté le 11-05-2013 à 20:09:05  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

@matcar2 la 3D Vision de nVidia marche avec presque tous les jeux ! Pour l'instant je n'ai pas réussi à jouer en 3D sur minecraft ! c'est bien dommage. :lol:  :lol:


 
Vraiment ? Tous les jeux sont jouables en 3D ? Je ne savais pas  :whistle:  
Bon à savoir en tout cas, merci  :jap:  (je vais chercher sur le sujet en tout cas ^^)
 

Citation :

Demande à canard, expert WC  


 
 :lol: j'espère qu'il passera ici pour nuos éclairer.


Message édité par matcar2 le 11-05-2013 à 20:09:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  3 questions futur config

 

Sujets relatifs
Config gamer environ 600-800€Evolution de ma config pc
[Résolu] Boitier pour config mini-itx ?Avis sur cette config
Asus Rampage Extreme 3 en X 58 : n'est il pas trop tard ?Diverses questions en vue d'une futur config pour bientôt
petites questions concernant ma futur configQuestions sur ma futur config
Proposition de config pour mon futur PC + Questions2 questions pour ma futur config
Plus de sujets relatifs à : 3 questions futur config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR