Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Questions] - CrossFire et Lucid Virtu MVP et sur CM ASUS V FORMULA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questions] - CrossFire et Lucid Virtu MVP et sur CM ASUS V FORMULA

n°8723841
Nikal75011
Posté le 18-05-2013 à 02:17:05  profilanswer
 

Hello
 
Je ne suis pas un expert en hardware et ni à la pointe des technologies actuelles, cependant, il se trouve que je viens de faire l'acquisition de cette carte mère  ASUS MAXIMUS V FORMULA ainsi que d'un Intel Core i7 3770K.
 
J'ai pour une fois lu la totalité du manuel de la CM (je m'ennuis un peu), et j'ai quelques doutes / questions / incompréhension (appelez ça comme vous voulez) au sujet des fonctionnalités disponibles.
 
Une d'entre elle (couplée au CPU) étant la possibilité (l’assignement dynamique ?) des ressources graphiques les plus pertinentes en fonctions des tâches à effectuer (c'est comme ça que j'ai compris le truc). Mais, il semble que cela soit complètement inutile / non compatible avec un dispositif crossfireX (Lucid Virtu MVP)?
Un des points que j'aimais bien était le fait de ne pas utiliser / mettre en veille la(les) carte(s) graphique(s) lorsque cela n'est pas nécessaire et utiliser le CPU à la place.
Est ce que vous pouvez m'éclairer sur le sujet ? Valider ma compréhension du truc et m'indiquer si j'ai un quelconque avantage à utiliser ce truc (Que ce soit soit au niveau de l'optimisation des ressources et/ou des options HyperFormance et VirtualVSync) avec deux Radeon HD6970 (OC 2*2Go) en Crossfire?
 
Du coup j'en profite pour m'adresser aux personnes qui possèdent cette CM, je voudrai utiliser les options "Intel smart response" et "Intel rapid start". Pour "Intel Smart response", l'espace disque de 20 Go c'est pour un seul HDD? Est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs HDD qui utilise cette option?