Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Questions] - CrossFire et Lucid Virtu MVP et sur CM ASUS V FORMULA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questions] - CrossFire et Lucid Virtu MVP et sur CM ASUS V FORMULA

n°8723841
Nikal75011
Posté le 18-05-2013 à 02:17:05  profilanswer
 

Hello
 
Je ne suis pas un expert en hardware et ni à la pointe des technologies actuelles, cependant, il se trouve que je viens de faire l'acquisition de cette carte mère  ASUS MAXIMUS V FORMULA ainsi que d'un Intel Core i7 3770K.
 
J'ai pour une fois lu la totalité du manuel de la CM (je m'ennuis un peu), et j'ai quelques doutes / questions / incompréhension (appelez ça comme vous voulez) au sujet des fonctionnalités disponibles.
 
Une d'entre elle (couplée au CPU) étant la possibilité (l’assignement dynamique ?) des ressources graphiques les plus pertinentes en fonctions des tâches à effectuer (c'est comme ça que j'ai compris le truc). Mais, il semble que cela soit complètement inutile / non compatible avec un dispositif crossfireX (Lucid Virtu MVP)?
Un des points que j'aimais bien était le fait de ne pas utiliser / mettre en veille la(les) carte(s) graphique(s) lorsque cela n'est pas nécessaire et utiliser le CPU à la place.
Est ce que vous pouvez m'éclairer sur le sujet ? Valider ma compréhension du truc et m'indiquer si j'ai un quelconque avantage à utiliser ce truc (Que ce soit soit au niveau de l'optimisation des ressources et/ou des options HyperFormance et VirtualVSync) avec deux Radeon HD6970 (OC 2*2Go) en Crossfire?
 
Du coup j'en profite pour m'adresser aux personnes qui possèdent cette CM, je voudrai utiliser les options "Intel smart response" et "Intel rapid start". Pour "Intel Smart response", l'espace disque de 20 Go c'est pour un seul HDD? Est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs HDD qui utilise cette option?
 
Dernier truc, puisque que vous avez lu jusque la, qu'elle est la différence entre AI Charger+ et USB Charger +? Et je ne comprends pas le sens de la phrase au sujet de USB charger + "L'utilitaire ne peut pas détecter les appareils connectés à votre ordinateur si la fonctionnalité de rechargement rapide est active"... puisque c'est tout le but, de recharger rapidement les appareil connecté même si le système est en veille ?
 
En espérant que mes questions soient claires (et que je post au bon endroit), je vous remercie d'avance pour vos explications.
 
liens vers le manuel en question: User Manual (french)
 
Ah, j'avais oublié, il est souvent noté que "le logiciel" ou "la fonction" ne marche que sous Windows 7 (bien que la dite carte soit "Win 8 Ready" ). Est ce que vous me conseiller de rester sous W7 ou il n'y pas de soucis pour passer sous W8?


Message édité par Nikal75011 le 18-05-2013 à 02:23:07
mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 02:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Questions] - CrossFire et Lucid Virtu MVP et sur CM ASUS V FORMULA

 

Sujets relatifs
Driver instable Windows 8 / ASUS TOP GTX 670Probleme avec Asus G73JW pour faire tourné les jeux
CM Z68AP-D3 Rev1 + ventirad à remplacer : besoin de conseils svpHelp needed pour changement CM/Proço
crossfire Radeon HD 4870 512 mo avec une 4850 ?Payer CM + rad cpu + boîtier en 10 fois 'vec la fnac
Problème crossfire (performances ig)Problème de CM , CG ou ? j y comprend rien !
Problème sur Asus P5Q après MaJ du Chipsetcrossfire hd7850 une en 16x et l'autre en 4x quelle perf ?
Plus de sujets relatifs à : [Questions] - CrossFire et Lucid Virtu MVP et sur CM ASUS V FORMULA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR