| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle X1950 PRO choisir? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:46:08 ![]() ![]() |
chaced |
delpoco 70's survivor | Dans la liste des alim, tu peux rajouter aussi l'enermax liberty 500W.
|
campi V8 FTW | Ben je ne vois pas pourquoi! J'ai un samsung 250 Go et c'est 30° max...
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Bahamux | Pour revenir a la CG j'ai trouvé celle-ci la X1950XT 512Mo DDR3 de chez powercolor, contrairement à la sapphire elle integre un ventilo accelero X2, est ce que vous pensez qu'il suffira pour cette carte?
|
campi V8 FTW | oui! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW | C'est le modèle 512 Mo aussi! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 11:06:45 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Perso je prendrais la 256 avec un X2 le prix est beaucoup plus attractif...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
campi V8 FTW | Je ne pense pas ça roxx bien comme carte! Bon après ça dépends aussi du jeu! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
campi V8 FTW | Ah! Moi sur avec la XT ça marche bien en AA4x et AN16x ! Mais je suis qu'en 1280*1024 aussi! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
campi V8 FTW |
chaced |
chaced |
chaced |
campi V8 FTW | ouais! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est vrais , amd ne fais pas le fier en se moment , et moi qui ete AMD / ATI avans ........
--------------- Gigabyte France |
chaced |
campi V8 FTW | il te manque Intel/ATI!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chaced |
campi V8 FTW | Si AMD continue sur ça lancée je pense que tu pourras prendre du intel! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
delatruel |
chaced |
campi V8 FTW | Si ça continue je v ressortir mon PIII de conpétition moi... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Bahamux | Bon, après de nombreuses recherches je me suis enfin décidé sur ce que j'allais prendre, n'ayant pas trouvé le même model en 256Mo et n'ayant pas envie de rajouter un ventilo sur un model sapphire qui, de plus à une fréquence mémoire inférieure je prends celle dont j'ai déja mis le lien, c'est a dire la powercolor X1950XT 512Mo dont j'ai remis le lien ci-dessous, à moins que quelqu'un sache ou trouver exactement le meme model en 256Mo. Dans ce cas merci de m'envoyer le lien. |
Bahamux | Oups je me suis gouré de lien, la voici: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm |
campi V8 FTW | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] I-ViVO.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |