|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle X1950 PRO choisir? |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 12:11:13 |
delatruel | X1950XT |
Bahamux | Justement oui je me posais la question, vaudrait-il mieux prendre une X1950 Pro 512 Mo, ou bien une X1950XT 256 Mo, quelle est réellement la différence? |
campi V8 FTW | alors: sur une X1950 pro les 512 Mo ne t'apporteront rien! Donc autant prendre la 256!
|
chaced |
delatruel |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
chaced |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Si tu aimes la puissance et les avions prend la XT Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 12-06-2007 à 12:49:44 --------------- Gigabyte France |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 12:52:50 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Bahamux | Merci pour toutes vos réponses, je voulais votre avis sur celle-ci |
campi V8 FTW | elle est bien mais assez chère quand même! |
Bahamux | Tu penses qu'il serait préférable de prendre celle dont tu m'a envoyé le lien avec le ventilo? Ce serait donc la version Saphire que tu me conseillerais... |
Bahamux | Voila ce que j'ai trouvé, vous-en pensez quoi et quel ventilo me conseilleriez vous? |
campi V8 FTW | oui celle que tu as trouvé avec un accelero X2! ça te ferait 180 E environ!
|
chaced |
delpoco 70's survivor |
|
campi V8 FTW | Tu as quoi comme alim Bahamux? |
Bahamux | Oui, bonne remarque, j'ai racheté récemment une alim de 420W récemment, suffirait-elle? Sinon j'en racheterais si besoin, vous me conseilleriez combien? |
chaced |
Bahamux | C'est une Power |
chaced |
Bahamux | oui c'est sa |
chaced |
Bahamux | Nan, excuse moi j'ai revérifié et c'est une Topelite en fait, la LC Power était mon ancienne. |
campi V8 FTW | change d'alim!!!
|
chaced |
chaced |
Bahamux | C'est vrai quand même que sa fait cher et c'était pas prévu dans mon budget, tu n'aurais pas une autre proposition pour un bon rapport qualité prix? |
campi V8 FTW | la fortron 400 w je pense! |
Bahamux | Je vais y penser, merci beaucoup, sinon pour mon histoire de marque pour la X1950XT vous me conseilleriez la Saphire? |
chaced |
campi V8 FTW | ouais c'est les mêmes! ils ont se l'inspiration les fabriquant... |
Bahamux | D'accord merci , si vous avez d'autres suggestions a me faire n'hésitez pas! |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |