starconsole a écrit :
LDLC niveau fiabilité y'a pas de souci, ils tiennent des délais corrects et protègent bien leurs emballages... rien à voir avec CDiscount... (niveau colisage, le top c'est materiel.net quand même)
|
Sa c'est clair, un colis d'environ 30cm*20cm*20cm (longueur*hauteur*profondeur) avec plein de carton "compresse" a l'interieur pour proteger une seringue de pate thermique (artic cooling 5) et un connecteur wb :-°
D'ailleurs j'ai eu du mal a les trouver dans tout le carton, un peu commme une aiguille dans une botte de foin
Citation :
Citation :
Bah à la base je voulais chez LDLC mais on m'a dis qu'ils tenaient pas les délais livraison et que il y avais pas mal de probleme
|
J'ai toujours était livré 2 à 3 jours après commande... Ca fait 5 ans que je commande régulièrement chez eux et j'ai jamais eu de soucis
|
LDLC est excellent ! j'avais fait une commande de 700 chez eux : 3 colis (2 aurait suffit ...) bien protege (plein de coussin d'air) reçu dans les 4 jours ouvrés (6 jour sinon) et ils ont même offert une paire de tong (bien pratique : on m'avait volé mes quicksilver ) et un bracelet .
Message édité par worlor le 01-01-2007 à 16:14:20