Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  A propos de top achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de top achat

n°8015487
faren
Posté le 20-08-2011 à 10:33:19  profilanswer
 

Bonjour à tous , j'ai choisi le site Top achat pour ma future config , néamoins je me suis rendu compte après avoir valider ma commande , que j'avais pris cette putain d'option sérénité  dont je ne voulais strictement pas :/ , j'ai donc décider d'annuler ma commande pendant qu'elle était "En cours de traitement" , Ma carte de crédit n'ayant pas été débitée , je suppose que la commande n'avais pas encore été préparée...
 
Pensez vous que je peux relancer une commande sans attendre de confirmation par mail comme quoi mon ancienne commande a bien été annulée ? Ou alors j'attends patiemment le mail de confirmation qui semble venir en vélo ?
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 10:33:19  profilanswer
 

n°8015489
geoffreyti​sserand
Posté le 20-08-2011 à 10:39:12  profilanswer
 

Je viens de me faire avoir aussi pour l'achat d'une imprimante et de son consommable (50€ remboursé par HP, ca vaut le coup :p, l'imprimante wifi revient à 40e :).
 
Comment as-tu annulé ? je ne vois pas ma commande dans la liste de suivi des commandes (alors que j'ai bien recu le mail de confirmation).

n°8015490
Modération
Posté le 20-08-2011 à 10:39:22  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  A propos de top achat

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour avoir la TNT sur mon pc portableAide à l'achat
besoin de votre aide pour un achat :)Achat pc complet: besoin de conseils
conseil d'achat pour un nouveau PC[HFR] Actu : FM1 : 3 nouveaux APU 65w et un Athlon II
Conseil d'achat - Serveur de calculEt un topic de plus à propos d'une config' ! ^^
Conseil d'achat notebook bureautique/developpementQuel site pour achat de matériel ?
Plus de sujets relatifs à : A propos de top achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR