Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel site pour achat de matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel site pour achat de matériel ?

n°8010600
faren
Posté le 15-08-2011 à 20:50:46  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir , j'ai entendu et vu divers avis sur les différents site d'achats de matériel informatique sur internet , cependant , un me fait de l'oeil pour ses prix , topachat.
Par contre j'ai entendus pas mal de critique négatives aussi sur ce site , mauvais montage , emballage , SAV à chier ...
 
Materiel.net en revanche m'a impressionné par ses critiques favorables, mais question prix , ce n'est pas spécialement avantageux.
 
Fort de vos expériences , pourriez vous m'indiquer chacun votre avis sur les différents site d'achat ?  
 
Une bonne soirée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 20:50:46  profilanswer
 

n°8010614
hardgames
Posté le 15-08-2011 à 21:05:33  profilanswer
 

Topachat n'inclue pas le montage, donc c'est pas possible qu'il y est des critiques sur les mauvais montage. Sinon j'ai une douzaine de commande a mon actif chez Topachat sa c'est toujours très bien passé et j'ai fonctionner le SAV deux fois et je n'est rien a leur reproché.

n°8010710
pumatek
Posté le 15-08-2011 à 23:33:00  profilanswer
 

topachat est l'un des meilleurs site après en site fiable tu as grosbill.com
cdiscount.com
rueducommerce.com
ldlc.com
materiel.net

n°8010723
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 15-08-2011 à 23:54:00  profilanswer
 

Salut,
je n'ai jamais essayé Topachat, mais je plussoie la réponse de pumlatek pour le reste (grosbill, cdiscount, rueducommerce, ldlc, matériel.net) en y ajoutant pixmania.
Personnellement je commande le gros de la config sur LDLC (avant, je le faisais sur grosbill, mais c'est un peu moins nerd :p) et après c'est en fonction des bonnes affaires du moment.

n°8010730
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 00:00:38  answer
 

Vous oubliez Amazon qui est sûrement le meilleur.

n°8010740
julien2610
Posté le 16-08-2011 à 00:09:37  profilanswer
 

Tout est dit ! avec un petit up pour ma part chez LDLC qui sont souvent plus chère mais toujours avec un petit plus et des emballages propres et soignés :)

n°8010743
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 16-08-2011 à 00:12:07  profilanswer
 

Oui Antoine261 a raison amazon est un des sites les plus fiables. Je trouve par contre qu'on y trouve pas des masses de matos informatique sans passer par le marketplace (vendeurs externes à amazon relayés sur le site).

n°8010938
faren
Posté le 16-08-2011 à 10:53:46  profilanswer
 

Ok ok merci des réponses je vais faire le tour des sites histoire de voir , merci pour les retours en tout cas :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel site pour achat de matériel ?

 

Sujets relatifs
GTX 570 OU HD 6950? A deplacer en rubrique conseils d'achat svpAchat config complète axée MMO à sortir
Conseils pour achat carte TVAchat urgent d'une tour pour jeux
Besoin d'un avis pour une config budget 2500€Conseil avant achat
Achat composant et pièces pour professionnel[un peu HS ??] achat materiel sur un site
qui connait un bon site d'achat de materiel info US ?import de materiel direct du japon et coree (achat site web)
Plus de sujets relatifs à : Quel site pour achat de matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR