Bonsoir à tous,
J'ai déjà posté il y a de ça quelques temps pour avoir des conseils sur une futur config' ! Il se trouve que je compte acheter l'ensemble à la fin du mois. J'ai donc décidé de repartir de zéro à force de me prendre la tête sur les différents composants à prendre... C'est pourquoi je viens sur ce forum pour vous demander à vous quelle serait la config' que vous feriez si vous aviez un budget d'environ 2500€ (écran et clavier compris) ?
Alors quels sont mes attentes ? Je compte m'en servir pour jouer principalement ainsi que pour de la programmation, du multimédia et un peu de bureautique. Je souhaite que cette machine puisse durer le plus longtemps possible (je sais, longtemps dans le hardware c'est très relatif...).
Pour ce qui est de l'écran il faut qu'il ait une prise HDMI et qu'il fasse dans les 24 pouces, le reste peu importe !
Je sais que je peux monter un PC très correct pour beaucoup moins que mon budget max, mais je vous invite à voir grand et pourquoi pas se faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps ! ;-)
Ouala, j'espère que personne ne me prendra pour un gros flemmard qui veux qu'on lui fasse sa config' à sa place. Y'a qu'à regarder sur ce forum... J'ai quelque pages de posts qui prouvent le contraire !
Merci d'avance pour vos réponses !
Message édité par Trusck le 17-08-2011 à 00:54:00