| |||||
| Auteur | Sujet : Projet de re-boostage - 2 |
|---|---|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Reprise du message précédent : --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 20:15:04 ![]() ![]() |
ctrlalt |
Message édité par ctrlalt le 08-09-2012 à 20:43:31 |
-SNap- | Voilà plusieurs mois que je suis ce sujet (je lis beaucoup, mais poste peu... meaculpa) et je tenais juste à te féliciter ctrlalt !
Message cité 2 fois Message édité par -SNap- le 08-09-2012 à 20:44:28 |
ctrlalt |
Euh...merci! mais de la à dire d'un forumeur qui appelait des pins... des louloutes en métal, je suis loin d'être parfait lol Edith : la photo sera bientôt là, promis Message édité par ctrlalt le 08-09-2012 à 20:49:18 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est pas bien grave ça --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ctrlalt |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | sinon, blague à part, ils rentrent ces cables coudés ou pas ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ctrlalt |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, c'est impressionnant le ssd, un demi paquet de clopes ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:05:36 ![]() ![]() |
Caake |
|
Caake |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | bientôt je pense ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | parfait, j'aime lire que mes plans se déroulent sans accroc ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ctrlalt |
Voilà la première photo, espérant que çà marche. Dans l'affirmative, j'éditerai ce message pour la deuxième photo!
La c'est plus que grand lol !! merci Caake. Message édité par ctrlalt le 10-09-2012 à 19:25:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça marche, enfin, on a la miniature, c'est pas si mal ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake |
ctrlalt | Je sens que le plus dur depuis le début de projet sera de mettre une photo de bonne taille.
|
ctrlalt |
|
Caake | Faut cliquer sur l'image, ça va te l'ouvrir en grand, et là tu fais "copier l'url". |
Caake | |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est beau, c'est propre, c'est neuf, c'est un peu le bordel de cables, mais c'est bien ! Message cité 2 fois Message édité par alein le 10-09-2012 à 19:27:33 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ctrlalt |
|
ctrlalt |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | non, un 120 doit passer d'après ce que je vois.
Message cité 1 fois Message édité par alein le 10-09-2012 à 19:36:29 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Pardon mais c'est quoi le boîtier ? Message cité 1 fois Message édité par Caake le 10-09-2012 à 19:38:22 |
ctrlalt |
Le ventilo de l'alim n'extrait-il pas l'air chaud? de plus, il n'y a aucun disque devant le ventilo en façade... Message édité par ctrlalt le 10-09-2012 à 19:47:48 |
ctrlalt |
Message édité par ctrlalt le 10-09-2012 à 20:34:59 |
ctrlalt |
|
ctrlalt |
|
ctrlalt |
A moins qu'une fois une heure de jeu effectuée, je retourne sur ce logiciel aussitôt pour regarder les stats? Message édité par ctrlalt le 11-09-2012 à 18:02:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |