| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Projet de reboostage |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 16:00:31 ![]() ![]() |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | 1) pour le demarrage c'est le bouton power du boitier qui arrive au bout; rien de grave. Si un jour il ne marche plus il suffit de couper les fils et de faire contact. 2) Je te conseillerai ces pièces : http://www.ldlc.com/b-ca8c9769f293e192.html 3) Ce dissipateur pour processeur n'est pas difficile a monter tu devrait t'en sortir. A+ Message cité 1 fois Message édité par Adrix12 le 02-06-2012 à 23:12:37 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Pour l'overclock de processeur ça peut aider pour les jeux récents qui demande plus de puissance que ton cpu ne peu en fournir.
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
ctrlalt | En lançant OCCT et en allant sur power supply, un message de mise en garde apparait, comme mon alim va être mise à rude épreuve....à mes risques et péril... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | C'est interdit à ce point ? Message édité par Adrix12 le 02-06-2012 à 23:13:09 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Non la ça signifie juste qu'il baisse la fréquence car il ne fait pas grand-chose.
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
ctrlalt | Un test valable doit durer combien de temps?
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 23:21:52 ![]() ![]() |
ctrlalt | Et je dois mettre la résolution au maxi (1400*900)?
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | La résolution n'a pas d'importance
Message cité 1 fois Message édité par Adrix12 le 02-06-2012 à 23:39:36 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Frissou | 150€ pour une version boite de W7 ? oO
|
ctrlalt |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. |
C'est pour ça que je lui conseille de prendre un bon dissipateur; histoire de pousser l'ancêtre jusqu'au bout Message édité par Adrix12 le 02-06-2012 à 23:50:53 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Les tensions ne sont pas excellentes mais si ça ne plante pas je ne vois pas ou se situe le pb... Message cité 1 fois Message édité par Adrix12 le 03-06-2012 à 12:35:52 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
ctrlalt | C'est bon, j'ai eu les résultats graphiques. Comment les interpréter? Faut-il les faire apparaitre sur le topic et si oui, comment fait-on la manipulation?
|
ctrlalt |
|
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | oui ce serait bien; il mettre les images sur imageshack par exemple.
ctrlalt |
|
ctrlalt |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | essaye de remettre les images sans les redimensionner; on voit pas grand chose. --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Change d'alim elle est en carton Message édité par Adrix12 le 03-06-2012 à 13:00:18 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
ctrlalt | Par contre le ventilo qui fait pas mal de bruit pendant le test est-il celui du processeur? |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Ça peut très bien le proco ou la carte graphique. Il faut ouvrir la tour pour savoir. --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
ctrlalt | Dans tous les cas, c'est dû à une alim pas assez puissante? ou la cg ou proc qui peine aussi? (ce bruit de ventilo)
|
ctrlalt | Ok. Par contre que me conseillez vous comme alimentation. On m'ava
|
ctrlalt | Ok. Par contre que me conseillez vous comme alimentation. On m'avait une fois conseillé la gamme énermax. Bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par ctrlalt le 03-06-2012 à 13:59:00 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | une ldlc 500W-650W ou si tu veux te faire plaisir une corsair ax 650W. --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
ctrlalt |
Message édité par ctrlalt le 03-06-2012 à 14:07:30 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | meilleur finition, garantie de 7 ans, 100% modulaire....
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Non ce n'est pas très compliqué, il faut juste rebrancher les cables Message cité 1 fois Message édité par Adrix12 le 03-06-2012 à 14:11:02 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |