|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Préparation d'un nouveau PC bureau |
zeleyou | Bonjour à tous.
Message édité par zeleyou le 26-11-2017 à 16:43:50 |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 17:44:22 |
zeleyou | Merci pour vos réponses.
ah ? comment ça se fait ?
Même question.
Ok. Je vois que pour le Z170 il risque de falloir mettre à jour le BIOS.
Du coup j'envisage de prendre cette CM. La raison pour laquelle j'avais pas pris la CM précédente au lieu de CM moins chères, c'était pour le wifi intégré, mais en fait c'est vraiment pas nécessaire.
Pour la 6Go, je vois que ça fait 110€ de plus. La différence se ressent vraiment concrètement ?
Visiblement y a bien un souci avec l'alim Je dois regarder quelle caractéristique pour en choisir une autre ? Plus de watts simplement ? Je pourrais prendre le même modèle en 650W mais tu dis qu'il faut prendre une autre série que VS ? C'est quoi concrètement le risque avec cette alim ?
Entendu. Du coup je remplace le ventilo par celui ci. (pour du 140mm j'ai pas trouvé beaucoup de choix) Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-11-2017 à 19:57:48 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wrench Dawn of Dedsec | Hop !
Message édité par wrench le 25-11-2017 à 21:09:35 |
zeleyou | Merci ! Pour l'alim, j'ai trouvé la même en moins chère chez amazon : https://www.amazon.fr/EVGA-100-W1-0 [...] 270&sr=1-6 Et je remplace aussi la 1060 3go par la 6go chez rueducommerce. L'argument de la durabilité (en fonction des besoins futurs qui demanderont plus de mémoires) m'a convaincu. Sinon j'ai aussi trouvé de la mémoire équivalente un peu moins chère remplace. Je remplace donc : Pour le SSD, j'hésite encore. edit: j'ai dit une connerie, c'est pas la même alim. C'est quoi la différence entre une EVGA SuperNOVA et EVGA pas SuperNOVA ? Au passage si vous avez des recommendations pour un bon écran 24". Message édité par zeleyou le 26-11-2017 à 15:28:47 |
zeleyou | Bon après avoir eu un autre retour identique pour l'alimentation c'est décidé je prends celle que tu recommandais wrench.
Je prendrais :
Des commentaires là-dessus ?
Message édité par zeleyou le 26-11-2017 à 17:45:26 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Et si tu souhaites absolument rester chez EVGA prends la 650W elle est au même prix que sa soeur la 550W. (Vente flash) Message édité par isfcer le 12-12-2017 à 23:23:28 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:11:00 |
zeleyou | Merci mais j'ai fini l'achat et le montage. Je postais juste pour faire un petit retour final |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau pc en vue | PC Gamer pour 1000€ |
Problème laptop : résolution et signal écran externe | Mini PC pour média center |
CONFIG PC GAMER HARDCORE | Questions techniques pour le montage d'un PC |
PC Gamer récent | Conseils configuration PC 1500 Euros |
Mise à niveau PC | Avis sur config gamer (assemblée sur Magic pC) |
Plus de sujets relatifs à : Préparation d'un nouveau PC bureau |