| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel clé wifi prendre? Help Please. |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 00:09:47 ![]() ![]() |
rafalis | salut,
|
Anispgm Anispgm | Je joue à minecraft,en Ligne,Ma box est à peu près à 2 mètres voir 3 de mon pc.
|
rafalis | oui j'en ai une mais je me rapelle plus le modèle (elle est chez mes parents...) mais c'était un truc de base payé 15€ et tout allait bien alors que j'étais derrière un beau mur porteur donc..
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 05-06-2013 à 09:21:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
Le wifi, pour avoir testé et retesté, j'ai vite fait une croix dessus, et pourtant je ne suis pas un gamer. Déco/reco intempestives, pertes de clés, laggs, bref pas top. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-06-2013 à 09:46:08 --------------- Rien pour le moment |
Anispgm Anispgm |
|
Anispgm Anispgm |
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-06-2013 à 11:54:15 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 11:53:16 ![]() ![]() |
Anispgm Anispgm |
|
artouillassse Pas mieux :o | Les CPL c'est le réseau qui passe par les cables électriques. Diablement plus efficace que le wifi (qui n'est bon à mon sens que sur un portable ou smartphone en extérieur). Le CPL c'est ça :
Message édité par artouillassse le 05-06-2013 à 12:17:21 --------------- Rien pour le moment |
Anispgm Anispgm | Sa fonctionne bien,sa t'es sûre ? (: |
--------------- Rien pour le moment |
Anispgm Anispgm |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-06-2013 à 12:46:06 --------------- Rien pour le moment |
Anispgm Anispgm |
|
Donc si t'es un peu bricoleur, t'arrivera à convaincre tes parents que le cable sera invisible, et ça coutera moins cher que le wifi ou le CPL. C'est ce que j'ai choisi chez moi car pas de budget pour le CPL.
Un joli schéma pour te faire comprendre le CPL :
Ou celui là :
Message édité par artouillassse le 05-06-2013 à 13:03:22 --------------- Rien pour le moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le CPL, C'est bon, mangez en, perso, j'ai adopté il y a plus de 4 ans et aucun problème.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Anispgm Anispgm |
|
Anispgm Anispgm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |