|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur wifi |
mmddll | Bonjour, donc voila je me suis acheté un routeur wifi sur ce site http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WR [...] uteur+wifi et je n'arrive pas à me connecter car je me suis acheté une caméra de surveillance et pour configurer la caméra il faut la relier avec une câble ethernet à internet car je n'ai pas de box internet j'ai juste une clé 3G wifi mais j'ai du wifi avec la clé 3G donc j'ai acheté ce routeur dans le but de connecter le routeur à ma wifi 3G dans le but après de brancher la caméra sur le câble ethernet car j'ai pris un routeur ou tu peux brancher des câbles ethernet dessus mais apparemment on doit quand même brancher le routeur sur un box |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:41:26 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
artouillassse Pas mieux :o | C'est dans le wireless settings du routeur TP link qu'il faut activer le paramètre dont te parle madpo. --------------- Rien pour le moment |
madpo lève toi et marche | bon pour commencer pour configurer ton routeur en WDS et tu prends note de comment tu te connecte dessus ensuite tu branche la camera directement a ton pc, tu paramètres ta carte réseaux sur le même range d adresse ip que la camera ( voir doc de cette derniere ) ps c'est quoi comme camera marque modele ? Message édité par madpo le 30-05-2013 à 11:29:06 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:24:57 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
mmddll | Oui ça je l'ai trouvé, mais ce que je trouve pas c'est rentrée ces paramètres là, dans ma carte réseau, c'est bien la carte réseau du pc qu'on parle?? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | pour que la camera ai acces a internet il faut lui mettre l adresse ip du routeur 3g comme paramètre de default gateway edit franchement , utiliser le wizard serait bien plus facile Message édité par madpo le 30-05-2013 à 12:34:04 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mmddll | Mais j'ai utilisé le wizard pour installer la caméra mais le problème est le même, au moment où il dit de brancher ma caméra sur le port ethernet donc je la branche sur port ethernet sur pc, et je peux pas cliquer sur suivant car apparemment ya pas d’accès internet. tiens regarde la vidéo http://forum.tenvis.com/thread-1106-1-1.html c'est un tutoriel pour configurer la caméra moi qui comprend très mal l'Anglais tu comprendras peut-être mieux que moi, tu me diras ce que tu en penses. |
madpo lève toi et marche | il n y a pas besoin d internet --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | autant pour moi 192.168.1.123
madpo lève toi et marche | si tu laisse ton modem 3g chez toi , oui c'est les etapes 6 et 7 dans la vidéo. Message édité par madpo le 30-05-2013 à 18:30:44 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mmddll | Salut madpo j'ai encore besoin de ton aide pour la config de la caméra j'arrive à la dernière face dans la config ''Port Forwarding'' ça veut pas ce config, voila les cases qu'il y a.
|
madpo lève toi et marche | ton probleme c'est que le routeur ( le vrai ) est ta clé 3G et non le tp link , ce dernier agis uniquement comme relais entre le wifi .
mmddll | Non je sais pas faire du port forwarding malheureusement, comment faire??ou sinon c'est obligé de passer par la config port forwarding pour regarder la caméra à distance?? Merci de ton aide. |
madpo lève toi et marche | oui --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | franchement je ne vois pas trop de solution ... désolé --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | non ça ne marche pas ainsi --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut que tu tapes l'IP de la box, pas celle de la CAM en local ^^ --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Pas la moindre idée --------------- Rien pour le moment |
mmddll | Tempis |
madpo lève toi et marche | saut
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |