|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable pour jouer le moins chers possible |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 12:07:21 |
givroxillux | Oui je préfère la mobilité du pc portable même si c'est pas le plus optimisé pour jouer je pense jouer a wow, gta5, overwatch, et mon budget tour autour des moins de 600 € |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | P.s: compte 750€ mini pour un portable avec une carte-graphique "potable" => http://www.ldlc.com/informatique/o [...] 12926.html --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
leroimerlinbis |
|
givroxillux | Je le savais je voulais juste voir si il y avait des alternative moins cher encore |
quentincc It's all ogre now | Les PC du type mini-ITX sont plus adaptés pour plusieurs domiciles que le pc portable, le but d'un PC portable c'est d'avoir une batterie et un écran avec le PC pour faire de la bureautique, tu peux jouer n'importe où et c'est cool sauf que la batterie te limitera à 30min de jeux en plus d'avoir un écran illisible au soleil et de se cramer les genoux --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 13:53:01 |
givroxillux | L'intérêt pour moi c'est le déplacement eu import ou je vais mon setup est complet c'est à dire écran ,clavier dans un encombrement minimal |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 15-08-2016 à 14:15:32 |
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin une GTX960m en GDDR3 c'est moins bien qu'une GTX950m GDDR5 Message édité par quentincc le 15-08-2016 à 14:17:15 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
oufouf84 | oui je viens de voir ça , même la 960m a des version gddr3 ......
Message édité par oufouf84 le 15-08-2016 à 15:04:11 |
givroxillux | Le pc que vous me conseiller pourrait faire tourner gta5 en quelle résolution par exemple ou un autre exemple concret |
quentincc It's all ogre now | Genre en 1080p médium à 50fps ou 1080p high à 25~30fps Message édité par quentincc le 15-08-2016 à 14:51:52 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | là c'était les fps/vidéo pour une version GDDR3 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
oufouf84 | tiens un poil moins chère pour le même http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 6M63883706 , il est bien taggé gddr5 , mais a vérifié |
givroxillux | En tout cas merci pour toute vos réponse et j'ai une dernière question quel sont les différence entre une Intel HD graphique 6000 et une GTX 960m ou encore une 950m |
quentincc It's all ogre now | Le double au minimum, en général c'est même plutôt le triple en faveur des GTX, en plus les GTX ont leur ram dédié alors que la HD6000 prend la ram principale du PC, pour un jeux si elle prend 2Go de ram pour les texture uniquement il ne restera plus que 6Go de ram pour le jeux, windows et tout les petits trucs qui tournent en même temps si tu as 8Go de ram Message édité par quentincc le 15-08-2016 à 16:54:37 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
givroxillux | Merci |
givroxillux | D'autre idée de pc |
quentincc It's all ogre now | mis à part celui de oufouf tu ne trouvera pas moins chère pour une puissance égale ou tu perd presque la moitié de perf graphique en partant sur la gamme juste en dessous à savoir la Geforce 940M --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
oufouf84 | celui que je t'ai proposé il faudrait vérifié que cela est bien de la gddr5 , par ce que a ce prix je suis assez étonner . Message édité par oufouf84 le 15-08-2016 à 18:27:48 |
quentincc It's all ogre now | Bah sur topachat aussi c'est noté comme gddr5 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC Gaming | Pc gamer |
PC de salon films HD/internet 500€ | Premier Pc gamer a 800€, Est-ce que j'ai choisis de bon composant ? |
Config montage vidéo à 500€ TTC, possible ? | [Questions] Recherche boitier le plus petit possible pour micro ATX |
Températures pour un pc portable... | Aide au choix d'un pc portable |
Crash PC Portable ASUS | |
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour jouer le moins chers possible |