Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Questions] Recherche boitier le plus petit possible pour micro ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questions] Recherche boitier le plus petit possible pour micro ATX

n°9912722
Ju2fruits
Posté le 14-08-2016 à 04:11:29  profilanswer
 

Salut !
Je cherche un nouveau boitier (ayant un Corsair Obsidian 800d depuis sa sortie, il commence à faire son temps) bien plus petit,

 

Voici mes critères obligatoires :
- Pouvant accepter du micro ATX (je ne veux pas me séparer de ma carte son Xfi Titanium, dommage je flashe sur le Corsair 250d qui a l'air génial)
- étant le plus petit possible (ma période démesure avec le 800d est passée :) )
- ayant en façade de l'USB 3.0
- ayant au moins 1 emplacement externe 5.25 (pour le graveur DVD)

 

Voici mes critères facultatifs mais appréciés :
- ayant en façade de l'USB 3.1 type c (pour pouvoir conserver ce boitier longtemps dans le temps)
- ayant au moins 2 emplacements externes 5.25 (pour le graveur DVD et pour conserver mon rhéobus)
- ayant un bon cable management
- étant joli et épuré niveau design
- pouvant accepter un watercooling Corsair (ex : H110, H115, etc...)

 

A prendre en compte :
- j'ai actuellement une carte mère en ATX mais je changerais tout une partie de ma config quand je changerais de boitier, donc tant que je peux placer ma 1080 G1 Gaming + ma Xfi Titanium dans un équivalent au Corsair 250d, cela me va ^^
- j'aime le Corsair 350d mais je le trouve un peu trop grand, existe t-il l'équivalent en beaucoup plus petit ?
- je veux éviter de me séparer de ma carte son Xfi Titanium qui est plus adaptée qu'un chipset audio : j'écoute souvent de la musique au casque ;)

 


Des avis ? des idées ? merci d'avance à ceux qui pourront me répondre ;)


Message édité par Ju2fruits le 14-08-2016 à 04:27:38

---------------
Steam id
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 04:11:29  profilanswer
 

n°9912817
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 14-08-2016 à 10:30:27  profilanswer
 

Salut
 
http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 5-607.html <= bonne recherche ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Questions] Recherche boitier le plus petit possible pour micro ATX

 

Sujets relatifs
Vérifier SSD 240GB ?Skylake vs Haswell-E : Questions sur les lignes PCI-E
Configuration petit budget AMD.Quel boitier pour une config sans carte graphique ?
Boîtier multimédia / Box tv android ?Possible de faire ça ?
Recherche une carte mère pour un PC gamingBranchement ventillo boitier
Probleme avec boîtier corsair carbide spec alpha 
Plus de sujets relatifs à : [Questions] Recherche boitier le plus petit possible pour micro ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR