|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config montage vidéo à 500€ TTC, possible ? |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 11:21:31 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Flezz123 | Bonjour, alors à ce prix il est impossible de faire une config "montage" à 500euros si on y inclut windows+écran...
Message cité 1 fois Message édité par Flezz123 le 14-08-2016 à 12:18:49 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Je plussoie la config Intel d'Artouillassse, beaucoup plus évolutive qu'une config AMD FM2+ quelle qu'elle soit. --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 14-08-2016 à 12:49:32 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 20:23:48 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dchiesa Joli lapinou frileux | 386 sx 25 FTW --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Questions] Recherche boitier le plus petit possible pour micro ATX | Avis sur ma config 1000€ |
Rafraichissement config | Votre avis sur une config pour un ami |
Nouvelle config qui ne démarre plus | Quel boitier pour une config sans carte graphique ? |
Une vieille config qui a besoin d'un boost | [AIDE] Config Gaming 3D 1080p Ultra |
Plus de sujets relatifs à : Config montage vidéo à 500€ TTC, possible ? |