|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config polyvalente |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:39:12 |
belou84 | J'ai besoin de qulques avis SVP |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci de répondre à ces petites question. Car, un PC, oui, mais pourquoi ?
Ça sent le ban Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 25-11-2007 à 09:49:36 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
pitchicmontana | Du tout, j'ai un pote qui fait un bts informatique de gestion, son bahu a des centaines de licence pour vista.. stout. C'est une licence officielle. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
caterham |
Message cité 1 fois Message édité par caterham le 25-11-2007 à 11:00:05 |
pas de bol |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 25-11-2007 à 11:05:28 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 11:04:27 |
caterham |
|
belou84 | En fait c'est un PC pour mes beaux parents donc il n'y aura pas de jeux, l'utilisation sera plus orienté comme tu le dit bureautique, traitement de texte et video.
Message édité par belou84 le 25-11-2007 à 11:33:19 |
polarkraken | Mais pour le même prix tu as 10 fois plus de puissance (2Go, Quad etc).. + tuner .. pourquoi s'en priver..
|