|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config jeux/net/film polyvalente 500-550 euros |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:03:15 |
kolezki GEM | ah oui j'oubliais est ce que tous les éléments sont bien compatibles
|
kolezki GEM | la cm asrock conroe xfire e sata2 a l'air pas mal sachant que la p5k a l'air surtout destinée à l'oc.
|
kolezki GEM |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
kolezki GEM | pourquoi plutot une p35?
|
worlor |
kolezki GEM | et pour le processeur, est ce que un e6600 vaut le coup a coté d'un e4400? |
worlor |
kolezki GEM | que me conseilleriez vous comme alim sachant qu'il faut qu je la change et que j'en voudrais une silencieuse, j'ai actuellement une lcpower 50w trop bruyante
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:30:26 |
macrobronze | Et que penses tu de ceci ?
Message édité par macrobronze le 24-08-2007 à 21:46:05 |
kolezki GEM | j'avais noté cette proposition sur un autre post mais je me demande si la cm est assez competitive... |
polarkraken | La P5B que j'ai mise dans la config d'avant est bien meilleure c'est du 965..
|
macrobronze |
|
polarkraken | yep zappé le lecteur DVD.. les FDP c'est plus 10€ mais bon c'est vrai que ca dépasse bien le budget la.. |
kolezki GEM | pour la x1950 la pro ou la xt est la mieux en 256 mo?
|
macrobronze | euh... tu les trouves où ces prix là ?
|
kolezki GEM | le graveur ils se sont trompés ce sera 24€
|
macrobronze | Tu veux o/c ou pas ? |
kolezki GEM | je veux pas specialement o/c |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | moi non plus..ca tombe bien |
macrobronze | oula, je me rends compte qu'on conseille 2 personnes différentes sur le même topic... je ne sais plus qui veut quoi lol |
kolezki GEM | ok merci beaucoup, cette cm est la seule interessante?
|
kolezki GEM |
macrobronze |
|
kolezki GEM | ok c'est cool, donc il ya que la ConRoe1333-D667 qui vaut le coup?
|
macrobronze |
|
kolezki GEM | sachant que je ne l'aurais qu'a 50 euros, y en a t il d'autres à ce prix la bien mais surtout silencieuses?
|
kolezki GEM | il me faudrait aussi une cm avec un port IDE... |
macrobronze | La carte mère Asrock ConRoe1333-D667 à 53€99 a un port IDE ( http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _D667.html )
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |