Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une config petit format polyvalente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une config petit format polyvalente

n°5226767
NowHell
Indeeeeeeeed !!!
Posté le 14-12-2006 à 19:15:00  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Un ami me fait confiance pour lui dégotter une config aux alentours de 1000 € qui ne soit pas encombrante.
Je pensais naturellement à un format miniPC avec un bon écran plat.
Mais évidemment, pour ce prix là, pas besoin de faire tourner les jeux de demain, ceux de ce matin ou d'hier soir suffiront (c'est un exemple...)
Il faudrait  un truc polyvalent qui permette d'écouter un peu de musique, mais pas besoin de concurrencer une chaîne hifi, il en a déjà une balèze, et qui permette à l'occase de matter une vidéo, mais pas besoin de concurrencer un home cinéma de la mort...
 
Merci pour vos conseils, si vous avez besoin de plus de précisions, posez vos questions, je tâcherais de vous aider à m'aider...


Message édité par NowHell le 14-12-2006 à 19:26:32

---------------
- A mon avis, c'est vraiment étonnant !!!    - Pareil, mais en pire !!!
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 19:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une config petit format polyvalente

 

Sujets relatifs
demande aide pour choix carte mere nouvelle configConfig pour noel, votre avis ? svp
2 config à 500€ : Que choisir?Conseil carte graphique pour ma config
Conseil upgrade config AGP ...[conseils] ma config Athlon Dual Core 3800+
quelle nouvelle config pour noel (budget 500 euros) ?Config Gamers
Peut on mettre une alimentation 350W sur cette configConfig' Gamer complète à 1500€ ( Decembre 2006 ).
Plus de sujets relatifs à : Une config petit format polyvalente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR