|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config polyvalente jeux, hd, montage vidéo |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 22:26:29 |
jayjay19 | up je vais pas tarder à commander |
jayjay19 | svp ça sera bon en jeux ? |
thana54 made in concept | Bonne config, pour les jeux il ne faudra pas espérer les faire tourner aux max mais tu as de quoi faire avec.
|
jayjay19 | en fait j'hésite à fond pour le cg, directx10 ou pas ? |
Kyosh1ro ... | Actuellement les cartes dX10 ne tiennent pas particulièrement le coup avec les jeux qui s'en servent, pour dX10 tranquillement faudrais attendre la prochaine génération, et ça va exploser le budget.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jayjay19 | une 8800 gts ne sert pas trop alors car j'aurais pu baisser au niveau cpu cm (e4400 p5b) mais pour la lecture hd le cpu sera suffisant ? la 8800 ne décode pas apparemment.... |
jayjay19 | niveau compatiblité boitier alim ça va |
jayjay19 | une 7600 gt est > x1950 pro ? |
Kyosh1ro ... | Pour égaler une x1950Pro il va te falloir aujourd'hui une 7900gt o/c ou une 7900gtx, les GeForce 7 ont vu leur perfs s'écrouler face à ATI dans les derniers jeux sortis à cause des drivers qui les abandonnent un peu si je ne me trompe pas...
Message édité par Kyosh1ro le 26-08-2007 à 01:18:39 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 01:18:01 |
jayjay19 | celle ci x1950pro silencieuse ?
|
Kyosh1ro ... | Oui la x1950Pro c'est bien celle-ci.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah ça tout dépend de tes exigeances, perso avec ma x1950Pro je joue encore confortablement, mais quasiment aucun des jeux sortis en 2007 ne tournent dans de bonnes conditions..
jayjay19 | j"ai ce lien sur directx10 les images laisse à réfléchir!
|
Kyosh1ro ... | C'est pas un gros plus, mais en dx9, c'est actuellement un très bon rapport qualité prix si ce n'est le meilleur. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jayjay19 | la 8600 gts que vaut elle face à la 1950 pro est ce que l'on sait les perf sous directx10 de la 8600 gts ? |
Kyosh1ro ... | La 8600gts est équivalente voir un poil en dessous de la x1950Pro selon les jeux, et ces performances sous dX10 sont (très) faibles, pour pas dire ridicules...
thana54 made in concept |
|
jayjay19 | Pensez vous que la 8800 gts va vite être dépassée ? existe t-il une cm avec chipset vidéo intégrer pour le e6750 pour attendre un peu pour directx10.... |
thana54 made in concept | Les cartes actuelles ne sont pas formidables en dx10, et ce n'est que la phase de transition, rien n'est bien fixé. Pour ma part (même si j'ai un peu abandonné les jeux, ca aide un stage pour abandonner les jeux >< ) je reste avec un chipset vidéo intégré. Ca me va trés bien. Si tu as la patience d'attendre quelques mois, alors oui ca serais plus judicieux de prendre une carte mère avec in chipset vidéo intégré. Par exemple la GA-G33-DS3R (126€): http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3R.html Il y a aussi la P5B-VM http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 5B_VM.html mais je ne sais pas si le e6750 sera reconnu directement. Message édité par thana54 le 27-08-2007 à 09:12:52 |
jayjay19 | intel à un format micro atx, c'est pas bon ça ? |
thana54 made in concept | Je disais simplement que je n'ai pas vu de tests de carte intel, donc je te donnes pour info le lien sans connaitre ses possibilités. |
jayjay19 | c'est une carte pour pc de bureau le format micro atx ??? apparemment elle chauffe pas et je pense que pour o/c c'est pas bon car j'en ferais bien un petit quand il faudra... |
Kyosh1ro ... | Les cartes Intel, sauf exception, c'est pas taillé pour l'Overclocking...
Message édité par Kyosh1ro le 27-08-2007 à 22:25:09 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jayjay19 | ha oui faut privilégié la compatibilité de la ddr3 pour le futur ? ou c'est de l'esbroufe dans ce cas ça serait p35ds3r mais je perd le firewire... |
jayjay19 | sinon chipset nvidia 650isli = au P35 ? merci de m'éclairer sur cet aspect également, lequel sera le plus stable ? |
jayjay19 | up |
jayjay19 | un avis svp sur dx10 |
thana54 made in concept | Cartes actuelles pas phénoménales en dx10, trés peu de jeux dx10, si tu peux attendre, attends. |
jayjay19 | QUELLE BAISSE PEUT ON ESP2RER sur la 8800 gts 320 mo courant novembre quand les gf9 sortiront ? |
Kyosh1ro ... | Aucune idée, tu ne poses que des questions qui tiennent de la boule de Cristal... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 28-08-2007 à 21:31:33 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
Mouarf faut que je test un jeu tiens, pi je te signale que mon oc n'est pas bridé par la mobo, sale bête de ratio.
|
Kyosh1ro ... | Tout ça roule, mais prend 2Go de Ram en 2x1Go, 1Go aujourd'hui c'est limite pour profiter de tout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jayjay19 | Même sous xp ? |
Kyosh1ro ... | 2Go c'est du confort, au dessus c'est encore très très peu utile, mais 2Go aujourd'hui pour ce que ça vaut, c'est du quasi indispensable, surtout avec un Dual.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
premiere config | Avis sur config toute faite LDLC |
Avis sur une config de gamer sur ebay | conseil d'achat sur baladeur vidéo |
Probleme avec jeux, mise en veille, bug | nouvelle config pour flight simulator x |
Avis sur config moins de 800 euros | Config. pour 2k€ : Remerciements et retour d'expérience |
Avis sur ma future config. | |
Plus de sujets relatifs à : config polyvalente jeux, hd, montage vidéo |