Bien le bonjour à tous !
Je suis rentré en France et arrivé chez moi hier, j'ai donc pu m'employer à monter la bête !
Pour rappel, ma config finale :
- i5 4690k
- Dark Rock 3
- Sapphire R9 280X Tri-X
- MSI G55 SLI
- 2*4 Go Kingstone HyperX Fury 1866 Mhz CAS 10
- SSD 240 Go PNY XRL8
- HDD 7200 tr/min Seagate 2 To
- Alimentation Super Flower Golden King 550 W 80 + platinum
- Boitier Aerocool XPredator X3
Et un joli clavier Logitech G105 pour aller avec tout ça ^^
C'était la première fois que je montais une tour, on peut dire que j'ai galéré un peu ^^ J'ai eu très peur de devoir forcer sur le levier du socket de la carte mère déjà, ensuite placer le Dark Rock 3 dans le mauvais sens forcément ça aide pas xD
J'ai fais tomber une vis sous la carte mère, il a fallu tout démonter une fois, j'ai oublié une entretoise au milieu (tant pis !). La carte graphique passait touuuuuuut juste, mais ça a finit par le faire !
Grosse grosse galère avec les câbles pour trouver ou allaient ceux des leds de la face avant. D'ailleurs j'ai un problème, les potentiomètres de vitesse des ventilateurs ne fonctionnent pas, je vais aller ouvrir un topic sur le sujet, ça m'embête.
Enfin j'ai dû batailler pour créer une clef USB bootable pour Windows 8, l'utilitaire Microsoft ne fonctionnait pas et j'ai dû faire en ligne de commande !
Une fois lancé par contre ça marche du feu de Dieu, et vive sa toute puissance le SSD !
Les photos :
Joyeux bordel à la fin de l'installation !
La bête montée (emplacement temporaire ^^)
La fenêtre qui rend très bien. Je pourrais sans doute pousser quelques câbles encore ^^ Les LEDS ventilateur sont très discrètes, c'est parfait !
Très satisfait jusque là (sauf pour mes satanés potards), le boitier est nickel sans être trop voyant, tout fonctionne et même si j'ai pas lancé de jeux encore, ça à l'air de filer comme le vent (boot en 15 secondes...)
Je remercie tous ceux qui ont prit le temps de m'aider, c'est en partie grâce à vous que j'ai une si belle bête aujourd'hui ^^
Au plaisir de vous retrouver sur le forum ! 
Message édité par Toy Master le 01-08-2014 à 17:32:10