Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Pc, Avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Pc, Avis ?

n°9189787
wyaxe
Posté le 27-06-2014 à 16:19:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai besoin de quelques renseignement concernant certains boitier, je suis sur le point de m'acheter une config pc gamer et j’hésite encore a choisir mon boitier.
 
Entre le : NZXT Phantom USB 3.0 Edition Noir
 
Le  HAF X
 
et le HAF 932 Advanced
 
Selon moi ce sont tous de très bons boitier mais sur chaque quelque chose me bloque :S
 
Sur le Phantom(139€), il est grand, bien aérer mais le problème c'est que j'aimerai rajouter le 200 mm latéral, mais le hic c'est que a cause de mon Noctua NH-U12P SE2, La porte ne se refermera pas, et sans le 200 mm Latéral j'ai peur que ma cg chauffe de trop, on m'a dit qu'avec le 200 mm j'allais gagner environ 10°C sur ma cg ( Msi GTX 770 Gaming 2 Go TF OC).
 
Sur le HAF X, il également grand très bien aérer grace a ces 3 ventilos de 1x230 façade, 1x200 Latéral et 1x200 dessus mais le hic encore une fois, c'est qu'il n'a pas de filtre anti-poussière et que a ce prix la (154,85€) je ne peux pour l'instant me permettre d'acheter des filtres anti-poussières mais le point possitif c'est que au moins je pourrai y mettre mon Noctua dedans avec le 200 mm Latéral.
 
Et pour finir, le HAF 932 Advanced est comme son grand frère, très bien aérer, mais pas de filtres anti-poussières mais l'avantage est qu'il est le moins cher des 3(124,74€), et donc éventuellement je pourrai acheter des filtres anti-poussières, mais bon.  
 
Donc voila, j'attend vos avis avec impatience et si vous avez des boitier dans le même style très bien aérer, grand (pour le Noctua), et pas de plus de 150€ je suis preneur ;)  
 
Voila ! Merci :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 16:19:26  profilanswer
 

n°9196863
corsairgam​er
Posté le 04-07-2014 à 16:11:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour bien aérer, je te conseille le Corsair Graphite 730T : http://www.ldlc.com/fiche/PB00162438.html
 
 
Point fort :  
 
-Ne fait pas boitier de kéké (quelques ventilos avec leds mais bon)  
-Design sobre
-Panneaux pratiques
-Noir (trop de couleurs, tue la couleur)
-La qualité (avec Corsair ça rigole pas!)
 
Point faible :  
 
-1 seul filtre a poussière (mais bon pas trop grave)
-le poids (11,9Kg)
-Pas le même style que les 3 boitiers (mais pas mal quand même)
 
Mais aspect qualité/prix bon.
 
 
PS:Mais regarde quand même pour ton Noctua!  :wahoo:

n°9197648
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2014 à 14:23:46  profilanswer
 

Ton ventirad Noctua NH-U12P SE2 fait apparemment 158mm de haut, pas 200.
Ça devrait passer dans le nouveau boitier raijintek agos.
Va voir ses caractéristiques sur le site du constructeur, peut-être qu'il te plaira, pour 50€ ça as tout l'air d'un assez bon boitier.


---------------
Cordialement,  djshotam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Pc, Avis ?

 

Sujets relatifs
Avis MSI Radeon R9 290X GAMING 4GPc s'allume pas
Config sous mini boitier Gamer.Avis/Conseil boitier PC Gamer
Boîtier PC / AvisAvis Boitier PC Pour Crossfire
Avis boitier PC AircoolingVos avis sur le Lian-Li PC-9F
Avis/conseils pour un boitier PCAvis sur un boitier : Lian Li PC 7FNW
Plus de sujets relatifs à : Boitier Pc, Avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR