Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Urgent] Besoin d'avis sur config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Besoin d'avis sur config

n°9189581
shyx
Posté le 27-06-2014 à 12:20:45  profilanswer
 

Bonjour, je vais d'ici peu m'acheter un nouveau PC.
Je souhaite quelque chose de très puissant, pour faire tourner tous les jeux actuelle mais aussi les next gen.
Voici la config que je me suis fait: http://www.topachat.com/pages/conf [...] azk3bCI%3D
J'aimerais savoir si il faudrait changer certaines choses, améliorer, baisser etc.
Je voudrais savoir si avec cette config, le pc est-il puissant ? Va t-il surchauffer ? Ce sont là de bonnes pièces pour un gros PC ? etc.
 
Je souhaite également utiliser ce PC pour mes montages vidéos, puis mes logiciels de retouche d'image.
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 12:20:45  profilanswer
 

n°9189598
dim43
Posté le 27-06-2014 à 12:36:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma part je dirais que ta config est puissante oui.
Ensuite niveau surchauffe y'a pas a s’inquiéter sauf si tu a l'intention de O/C la je dirais que le ventirad n'est pas top (enfin je pense) donc si tu a l'intention de O/C je pense que vaut mieux investir dans un meilleur système de refroidissement (Watercooling?).
Mais bon mis a part ce detail je trouve que c'est une bonne config.
 
Voila  :bounce:  
 

n°9189612
shyx
Posté le 27-06-2014 à 12:48:07  profilanswer
 

Je viens de changer le système de refroidissement:
http://www.topachat.com/pages/conf [...] Pyhs06w%3D

n°9189674
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 27-06-2014 à 14:19:34  profilanswer
 

salut
 
voici une optimisation avec une RAM sur une fréquence plus haute et une carte graph au rapport prix/perf bien plus intéressant. J'ai également changé le ssd pour de la mémoire MLC
 
www.topachat.com/pages/configomati [...] FDU%2F8%3D

n°9189680
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 27-06-2014 à 14:24:53  profilanswer
 

ah oui et le caractère "urgent" dans le titre n'est à priori pas indispensable

n°9189780
shyx
Posté le 27-06-2014 à 16:11:29  profilanswer
 

Ok merci de l'aide, bah si un peu, j'ai mis urgent car j’achète le pc surement ce soir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Urgent] Besoin d'avis sur config

 

Sujets relatifs
Avis config à 700€Avis MSI Radeon R9 290X GAMING 4G
Besoin d'avis sur un config avant achat[URGENT] Besoin d'aide sur une config gamer
Besoin avis achat config urgentSuite à avis config, montage [Edit]
Petite config AM3/AM2+ besoin d'avis avant commande - urgentbesoin d'avis - urgent config pc à 300€ max
[URGENT] Besoin d'avis pour nouvelle configBesoin urgent d'avis concernant une config
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Besoin d'avis sur config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR