| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis PC petit prix juste pour jouer aux Sims |
Avael | Bonjour, comme dit dans le titre, je souhaite acheter un PC juste pour jouer aux Sims.
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:01:38 ![]() ![]() |
kevinmitnik | je te deconseille ses deux pc pour une tour d'ordi va sur top achat , t'aura des config plus interessante pour le meme genre de prix |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
kevinmitnik |
Nealslol | Je pense pas que ça tourne correctement avec un pc à 200€. A la limite en trouvant une très bonne occas. |
blazkowicz | ça me paraît un peu inférieur à un Core 2 Duo, le PC proposé. Très bonne machine mais avec un CPU lent (Atom en mieux) et basse consommation.
|
Avael | Du coup, là je devrais rajouter l'OS, le boîtier et le montage c'est ça ? |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:03:02 ![]() ![]() |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
blazkowicz | là oui, si tu ne peux/veux monter toi-même.
|
Avael | Ah c'est si horrible que ça Packard Bell ??
|
tiotere | une config avec windows pour 200-300€ Message édité par tiotere le 01-08-2014 à 21:49:19 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 01-08-2014 à 22:20:13 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Avael | Voilà, celui-là me fait de l'oeil : http://www.grosbill.com/4-x-623642-x-xx
|
Avael | Si je mets cet ordinateur, c'est que je peux me le permettre en faisant quelques sacrifices Pour reprendre ce que m'a proposé Blazkowicz à 212€ (http://www.ldlc.com/b-1d881faf11e9e6d8.html) à 212€ en rajoutant Windows, boitier et montage, là j'aurai tout ce qu'il faut ? La carte graphique suffira ? Ou le PC qu'il m'a proposé à 380€ http://www.pixmania.fr/ordinateur- [...] ?ectrans=1 ? La carte graphique a l'air intégré aussi et n'a pas l'air super. EDIT : Ah et ceux-là ? Message cité 1 fois Message édité par Avael le 02-08-2014 à 16:01:12 |
Message édité par nicooo66 le 02-08-2014 à 17:40:46 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
stragen | Au risque de me répéter, le plus important dans une config pour jouer est la carte graphique.
|
Avael | C'est très bon des pâtes Ca me fait un peu peur de monter son PC quand même, je ne risque pas d'abîmer quelque chose ? Et installer l'OS c'est compliqué ? Pour la carte graphique, elle ressemble à celle proposée par Nico non ? Message cité 1 fois Message édité par Avael le 02-08-2014 à 16:48:45 |
stragen | La HD7770 est meilleure que la HD7750 mais un peu plus chère, elle vaut le coup si tu as les sous. |
Kyjja Y'a pot ! | La config présentée par nico est très bien pour l'utilisation visée (et le tarif est fort juste pour du matos neuf).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par nicooo66 le 02-08-2014 à 18:07:38 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Avael | Après je possède un lecteur dvd externe, ça pourra marcher dessus ? J'ai peut-être quelqu'un qui s'y connaît mais il habite un peu loin, faut que je voie. Merci pour les tutoriels ! Monter soi-même son PC n'a pas l'air aussi compliqué que je ne le pensais, par contre j'ai un doute sur le branchement des fils. Message cité 1 fois Message édité par Avael le 02-08-2014 à 19:46:24 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | je prendrais un truc de ce genre perso |
Kyjja Y'a pot ! | L'IGP tout juste bon à faire du youtube --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | pour les sims faut pas une bête de course |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais enfin là on doit tout juste atteindre les specs minimum. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vbelo | Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de toutes les réponses données. Ma sœur joue aux Sims 3 sur le PC suivant :
Message cité 2 fois Message édité par vbelo le 03-08-2014 à 17:36:18 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC pour Arma 3 | Premier Pc Gamer |
| Avis config gamer 2014 | PC Gamer pour + ou - 800€ |
| Avis Config Jeux-MAO-Graphisme | Avis config pc ~ 960€ |
| PC fixe avec budget de 600 euros. | New PC: Temperature en jeux. |
| Aide et avis sur une config tour Gaming. | Avis sur uppgrade avant achat |
| Plus de sujets relatifs à : Avis PC petit prix juste pour jouer aux Sims | |