|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petit conseil pour papy geek ? |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 16:27:42 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Change la carte graphe. Message édité par picolo12 le 21-04-2012 à 16:37:29 |
kreocore | Ton i7 est encore viable pour longtemps. Change ta carte graphique par une gtx 680 ou hd 7970 et la BF3 sera que du bonheur. |
milag62 | fais un test de ta ram avec memtest et alim, CG, CPU... avec OCCT. |
legolaz | Oui j'ai mis à jour les pilotes nvidia (je n'ai pas pris les beta par contre). |
vince147 Ingame: BlastHard | la 295 elle est compatible dx11? |
legolaz | non |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 17:44:58 |
legolaz | Voilà j'ai finalement réussi à trouver une GTX680 Zotac de stock.
|
Flash14 | Hum le socket 1366 est en tri-channel pour la ram donc 3x2Go pas 4x2go ^^
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
legolaz | donc j'aurais du plutot faire une upgrade 2x 4Go ou 2x 8Go right ?
Message cité 1 fois Message édité par legolaz le 24-04-2012 à 16:05:29 |
Meganico | B3 à fond sous Seven 64bits bouffe un peu plus de 4Go de ram.
|
Flash14 |
|
Meganico | C'est clair, overclocker 4 barrettes au lieu de 2 ce n'est pas la même chanson surtout lorsque ce n'est pas forcément la même série. Il y a plusieurs variantes pour un même modèle. |
legolaz | Oui j'ai vu sur l'étiquette, les détails sont en tout point identiques (même CL, même voltage) mais la version diffère bien. |
blazkowicz | la 295 doit être capricieuse d'une part parce que c'est un SLI, mais peut-être et surtout la conso de ram vidéo qui dépasse les 896Mo. |
legolaz | Voila tout est monté et installé, ça tourne super bien tout à fond et j'ai plus aucun lag. Je pensais à une erreur de la carte graphique mais en remettant mes 4Go d'origine, j'ai joué plus de 4h sans ce soucis. Je surveille donc cela de près. J'aimerais tout de meme votre avis pour une petite upgrade mémoire 2x 4Go. Quel kit recommandez-vous pour un I7 860 ? EDIT : Bon ben toujours meme problème, plantage aléatoire en plein jeu, je sais vraiment pas d'ou ça peut venir Message édité par legolaz le 26-04-2012 à 20:29:04 |
DevB | Ce i7 est encore dans le coup ? |
giloine Vivre tue | Ben oui, moi j'ai un i5 750 OC à 3.5GHZ + HD6950 OC et c'est fluide en ultra (sans flou radial). --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
legolaz | Bon ben j'ai échangé la Zotac contre une Gainward, on va voir ce que ça donne. J'ai l'impression qu'il plante plus souvent quand il mange bcp de texture, genre quand je suis dans un jet... On va essayer de reproduire le problème. Mon I7 tiens bien le coup, qu'est ce que vous racontez EDIT : Bon ben voilà 10 minutes de jeu en avion et il sort du jeu... Nouvelle carte, meme problème, zavez pas une idée ?? (j'ai flashé le Bios de la CM hier ça a rien changé). Message édité par legolaz le 27-04-2012 à 12:55:55 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il est OC actuellement ton Pc ? (processeur, ram, CG ?)
--------------- Oui |
chris-k54 |
legolaz | Merci pour vos réponses, ça fait plaisir d'avoir un coup de main la dessus.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | T'as désinstallé et remis les drivers de la carte graphique? (normalement tu l'as fait en mettant laGTX680 mais on sait jamais)
--------------- Oui |
legolaz | oui j'ai essayé les 301.10 et les betas. Ca ne change rien. Quel cassage de tete ce problème |
milag62 |
|
frag_facile 32X forever | ta regardé les températures ? |
legolaz | Les températures sont bonnes, de l'ordre de 60°c en pleine charge pour le GPU. |
ttitor | J'allais te dire de voir du coter de ta CG si elle est OC car effectivement BF3 n'aime pas les CG OC même d'usine...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
legolaz | non j'ai laissé le Swap activé, install tout d'origine.
Message édité par legolaz le 30-04-2012 à 21:58:46 |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 30-04-2012 à 23:28:58 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Hello
|
legolaz | Gainward de base, non O/c, 2 alims branchées, PCIe x16 dans GPUz. Temp max 70°. |
F-117a | Moi ce qui m'intrigue c'est ça :
Donc en high ça tourne mais en ultra ça plante ??
|
legolaz | J'ai pas refais de test en high (ça me gène de devoir mettre un GTX 680 en high au prix ou elle coute) plus long donc difficile à dire surtout que hier soir j'ai fait une partie en hélico de plus de 2h sans aucun plantage.
|
F-117a | Ba pour essayer de localiser d'ou vient le problème il faut faire des tests !...
|
golumest | As tu essayé de virer ta carte son (physiquement)? Et voir si ca plante ou pas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit souci 9800gtx rivaturner | [CONSEIL] Choix GTX 680, modèle ref ou custom |
Conseil d'achat pour un SSD. | Petit problème PC [Résolu] |
Conseil sur carte graphique | Conseil config |
Demande de conseil pour achat PC infographiste | Conseil config <750e |
Conseil/Validation config avant achat | Conseil/validation config gamer |
Plus de sujets relatifs à : un petit conseil pour papy geek ? |