Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit problème PC [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème PC [Résolu]

n°8283564
bakkiesbou​cher
Posté le 20-04-2012 à 15:13:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je vous explique mon soucis, j'ai laissé le PC allumé toute la nuit et il a apparemment chauffé pendant tout ce temps (bruit puissant du ventilateur entendu au réveil). Donc j'allume l'écran je vois que le fond d'écran avec la souris qui avance quasiment pas, donc j'éteins manuellement.
Ensuite j'ai l'écran classique de démarrage Acer avec la proposition F12 pour booter et le bip, ensuite celui qui propose toutes les sortes de démarrages et enfin celui avec le trefles à 4 feuilles et 4 couleurs de windows qui dit qu'il démarre, le ventilateur fonctionne vu que je l'entends, et ensuite y-a un bruit à l'intérieur du PC comme quand on l'éteint et sa redémarre le pc et ainsi de suite...
J'ai fait ça avec plusieurs intervalle de temps.
Je précise que le mode sans échec ne marche pas non plus, en revanche, le cd kaspersky rescue marche et ce, même en mode graphique, ce qui fait que je peux accéder à tous mes fichiers via le "bureau" de kasper
 
Voilà, qu'en pensez vous ? à cause de la surchauffe seulement et donc le laisser se reposer pendant une journée voire une nuit ? ou autre chose ?
 
Merci bien  :D


Message édité par bakkiesboucher le 20-04-2012 à 22:45:54
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 15:13:43  profilanswer
 

n°8283672
bakkiesbou​cher
Posté le 20-04-2012 à 16:42:39  profilanswer
 

Petit up

 

Ah, et juste avant que sa redémarre y-a un écran bleu qui reste 1/4 de seconde, impossible de voir ce qu'il y-a écrit...

 

J'ai aussi checker la température, 34° donc RAS....
franchement aucune idée....peut être le ventilateur a changé, mais si c'est le processeur qui a trop chauffé (toute une nuit quand même) faut il le changer ? :??:  :(


Message édité par bakkiesboucher le 20-04-2012 à 16:43:59
n°8284028
dezcorei5
Posté le 20-04-2012 à 22:20:27  profilanswer
 

Salut, vérifie si aucun condensateur n'est bombé ou éclaté sur la carte mere...


---------------
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
n°8284053
bakkiesbou​cher
Posté le 20-04-2012 à 22:45:23  profilanswer
 

Déjà, merci d'avoir pris le temps de répondre.
 
Donc c'est bon, problème résolu après maintes et maintes recherche, je vais exposer la solution au cas où quelqu'un a ce problème...
 
Donc j'ai réussi à obtenir le message de l'écran bleu en faisant F8 au démarrage et en sélectionnant l'option sans redémarrage automatique, ce qui fait que cela s'arrête bien sur l'écran bleu, le message d'erreur était d'ailleurs:
 
- du type: STOP: C0000135 The program can’t start because %hs is missing. Try reinstalling the program to fix this problem.
 
En fait il y-a 2 jours j'ai eu le fameux "virus du gendarme" que j'ai désinfecté avec Kaspersky, et apparemment il laisse sa trace sur le registre donnant cette erreur au redémarrage.
 
Donc si vous avez cette erreur, vous faites ça:
 
- Bootage du CD kaskpersky rescue en mode graphique
- Une fois sur le bureau, ouvrir kspersky register ou un truc du genre
- se rendre ici dans le registre:  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\SubSystems
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\SubSystems
 
 
et modifier la clé windows qui a été changé par ce fucking virus:
 
ORIGINAL:
 
%SystemRoot%\system32\csrss.exe ObjectDirectory=\Windows SharedSection=1024,20480,768 Windows=On SubSystemType=Windows ServerDll=basesrv,1 ServerDll=winsrv:UserServerDllInitialization,3 ServerDll=winsrv:ConServerDllInitialization,2 ServerDll=sxssrv,4 ProfileControl=Off MaxRequestThreads=16
 
FAUX:
 
%SystemRoot%\system32\csrss.exe ObjectDirectory=\Windows SharedSection=1024,20480,768 Windows=On SubSystemType=Windows ServerDll=basesrv,1 ServerDll=winsrv:UserServerDllInitialization,3 ServerDll=consrv:ConServerDllInitialization,2 ServerDll=sxssrv,4 ProfileControl=Off MaxRequestThreads=16
 
 
Vous remarquerez que le virus a changé le mot "winsrv" qui était bon en "consrv" qui vous nique l'ordi
 
Donc vous remettez "winsrv" , reboot et tout remarche.
 
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit problème PC [Résolu]

 

Sujets relatifs
Shuttle SH67H7 + Alimentation PC 63 (500W) + GTX580[Resolu] PC qui de ne demarre plus?
créer un panel PC bas de gammePC Montage vidéo HD
Nouveau PC, blue screen(s)probléme pour flasher une asus P5LD2 SE
Config PC 700€petit probleme au demarage de mon PC
Petit Probleme de Ram avec Nouveau PCUn petit diagnostique svp ? problème démarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Petit problème PC [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR