| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:32:20 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | la GA-MA770T-UD3P permet de faire des configs AM3 et DDR3 pas chères Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 30-05-2009 à 14:17:55 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
r4T0n Bah... |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | avec un cd xp sp2 et un disque sata, c'est passé direct. --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
r4T0n Bah... |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 10:32:35 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Bah tu la télécharges et tu la graves depuis ton PC actuel... et tu l'installes sur ton nouveau PC une fois que tu as terminé le montage. |
NightmareRequiem | Non je ne connais personne qui puisse me le donner en DVD.
|
littleone In 64 bits we trust | Bah tu peux utiliser un live cd de linux pour aller sur le net et télécharger la RC1 de seven ... |
littleone In 64 bits we trust | A priori c'est fortement conseillé oui... |
NightmareRequiem | Je peux oublier les Crucial Ballistix PC10600 alors ?? |
littleone In 64 bits we trust | Essaye de faire une recherche google ... mais si tu ne trouves pas d'info mieux vaut éviter. |
NightmareRequiem |
J'ai trouvé ça sur le site de Gigabyte: No. / Size / Module Supplier / Module P/N. / SS/DS / Single-channel / Dual-channel A quoi correspond C13B1 ?? Ensuite "Size" est-ce que c'est le maximum supporter par un slot ?? Si on mets plus ça fonctionne quand même ?? Sur le site d'Asus où se trouve la liste des mémoires compatibles avec les différentes cartes-mères ??? Message édité par NightmareRequiem le 03-06-2009 à 22:12:13 |
littleone In 64 bits we trust | Comme déjà dit, avec corsair ou kingston tu as très très peu de risques que la ram ne soit pas compatible... tant qu'elle respecte les spécifications de la carte mère.
|
NightmareRequiem | @ littleone pour pas pourrir le topic, je t'ai envoyé un MP. |
littleone In 64 bits we trust | Bonne idée |
mycks | --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement pour l'entrée de gamme ça pourrait le faire.
|
littleone In 64 bits we trust |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attention à ne pas confondre avec la GA-MA790XT-UD4P !! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 08-06-2009 à 11:33:11 |
littleone In 64 bits we trust | Bah la DDR2 reste un poil moins chère ... mais effectivement si la différence de prix entre les 2 cartes mères n'est pas trop importante le changement se justifie.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | slt faudrait peut etre modifié le nom du topic "style guide d achat selon budget",pask apparrament personne ne le trouve vu le nombre de sujet style "quelle config pour xxx€". |
littleone In 64 bits we trust | Intégration du X2 550 BE dans la première config milieu de gamme.
|
Rick_95 | Bonjour Message édité par Rick_95 le 10-06-2009 à 10:50:40 |
littleone In 64 bits we trust | Je vois ce que tu veux dire ... mais bon tout dépend du jeu et surtout des options graphiques que tu comptes utiliser.
|
slash694 | Milieu de gamme -> de 400E à 800E
|
littleone In 64 bits we trust | J'ai remarqué ça hier, en effet c'est pas logique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |