| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 10:47:55 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Où as-tu eu cette info ?
--------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'avais lu cela dans un mag (HWM d'aout il me semble), et un collègue me l'a confirmé hier.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:30:48 ![]() faut voir le système de refroidissement qu'ils vont mettre |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Zack 38, c'est pas tout à fait du HS puisque ces cartes vont probablement intégrer les configs et qu'elles arrivent ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
routard | Salut,
Message édité par routard le 19-09-2010 à 13:02:48 |
canard rouge coin coin |
Message édité par canard rouge le 19-09-2010 à 13:12:12 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 20-09-2010 à 13:48:57 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 13:43:16 ![]() ![]() |
Zack38 | +1
|
littleone In 64 bits we trust |
Zack38 | Certes... mais même une HD5970 overclockée aux fréquences CypressXT consomme moins du double... j'ai du mal à attribuer la différence au PCB unique... |
The_Ecologist Plus rien | Dites, je cherche une config pour un club photo, j'ai déjà posté à ce sujet --------------- Rien |
twistou Les cons, ça ose tout ... | The_Ecologist, ouvre un sujet pour poser ta question. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 12:11:19 ![]()
et pourtant ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 12:11:31 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Lestanquet |
|
littleone In 64 bits we trust |
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 27-09-2010 à 15:10:31 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 16:37:10 ![]() autant acheter un phenom ii et un autocollant i5 pour 2€ sur ebay, c'est bien plus rentable et ça fera taire les ignorants |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Armitage III | @littleone
--------------- *ravageos is back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | littleone, sur la config 5, tu devrais virer la GX 550, ce n'est pas une bonne alim. Et comme elle est dans le Guide, on passe notre temps à la déconseiller en étant en contradiction avec ce thread ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Armitage: je comprend ton idée mais c'est beaucoup trop compliqué à gérer... je pense que c'est typiquement des choses qu'on peut discuter au cas par cas mais pas de manière générale sur un topic comme celui-ci.
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas une poubelle non plus, mais elle cumule les imperfections ... C'est vrai que le tarifs est intéressant pour 550W, mais mieux vaut un peu moins de puissance et une meilleure qualité surtout en regard de la puissance requise pour la config 5.
mycks | propsition dans cette gamme :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Armitage III |
Message édité par Armitage III le 29-09-2010 à 18:34:12 --------------- *ravageos is back |
jooorule | A noter qu'il va aussi falloir revoir l'alim 400W, étant donné que celle-ci n'est plus vraiment dispo (ou a tendance à disparaitre). |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ciaoman01, commence déjà par lire le réglement du topic. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Bon j'ai regardé un peu ces alims et la AC Fusion semble faire l'unanimité.
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 30-09-2010 à 13:24:54 --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il est temps maintenant de modifier les SSD en les remplaçant par des SandForce. Message édité par twistou le 04-10-2010 à 14:05:08 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Oui il faut que je regarde ça parce-qu'il y a quand même pas mal de bons modèles actuellement et que le choix devrait être élargis. --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh pas élargi, mais remplacé. A part le Crucial C300 en grande capacité, les Sandforce n'ont pas de concurrents. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message édité par twistou le 05-10-2010 à 11:43:28 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Lestanquet |
|
littleone In 64 bits we trust | Ok j'ai paré au plus pressé en virant la SP et en mettant la corsair à la place, ainsi que la AC fusion.
Daibhidh T5 Power! | GG, encore une fois, bravo à ceux qui font vivre ce thread! --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |