| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
littleone In 64 bits we trust | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par littleone le 09-09-2010 à 15:45:52 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:45:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 15:46:08 ![]()
et non, on a plus confiance en gigabyte qu'en zotac Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 15:46:26 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Je peux comprendre ... quoique zotac est très connu pour ses cartes miniITX mais plutôt pour celles destinées aux processeurs atom.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Zotac a été le premier sur le maché du miATX, il a donc ses adeptes, perso en CM, je ne fais que dans le Asus et le GB, j'ai déjà donné assez dans les soucis avec les autres marques pour me contenter de ces deux là.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 15:58:22 ![]()
et moi aussi j'étais traumatisé par la "non-fiabilité" des F1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 15:59:01 |
littleone In 64 bits we trust | Je vais mettre la carte mère Gigabyte en alternative à la Zotac comme ça tout le monde sera content.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non le Black est encore meilleur que le Blue, mais il est plus cher et plus bruyant. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Message édité par twistou le 09-09-2010 à 16:09:11 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Ah oui tiens, il me semblait que le dernier comparo concernait des disques de 2To... mémoire défaillante.
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:10:42 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De rien, d'un coté, c'est aussi bien pour nous ce thread, ca nous fait gagner un temps fou dans nos conseils. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message édité par twistou le 09-09-2010 à 16:19:50 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | ça doit quand même valoir le détour les black 1to ^^ Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 09-09-2010 à 16:30:12 |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 09-09-2010 à 16:31:35 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le HAF 912 est en chemin, il faut mettre un --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 22:12:50 ![]()
|
littleone In 64 bits we trust | J'ai vu le HAF 912 et il semble très intéressant. Reste à voir quand il sera dispo.
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:27:37 ![]() ça fait quand même 15€ |
littleone In 64 bits we trust |
littleone In 64 bits we trust | Bah on verra ça lorsqu'ils sortiront. Mais effectivement ça devrait être le cas. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 16:32:22 ![]() ben les 550/560 sont déjà sortis |
littleone In 64 bits we trust | Salut nunurs,
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 13-09-2010 à 11:03:05 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
littleone In 64 bits we trust | Cette carte n'est pas très intéressante en terme de perf/prix... en tout cas pour l'instant. Si le prix baisse un peu alors oui elle deviendra intéressante mais là il faut vraiment vouloir du nVidia pour l'acheter.
Lestanquet | de plus en rajoutant 1 à 5 euros on commence à pouvoir acheter des 5770 ... je trouve aussi que cette carte "ne sert à rien" pour le moment. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Concernant la GTX 470 de la config 3DVision, il faudrait proposer la version AMP de Zotac à 450€. Elle offre un rapport prix/perf/silence/oc le meilleur sur le marché Nvivia actuellement. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Je n'aime pas proposer un modèle particulier (sauf peut-être pour les DD), surtout pour une question de disponibilité... A moins que le choix du modèle ne soit important pour la config (par exemple un modèle passif pour une config HTPC qui se doit d'être silencieuse). --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 16:24:17 ![]() avec les 470, toutes les configs ont besoin de moins bruyant ^^
|
littleone In 64 bits we trust | Certes ... quand on achète une GTX 470 on ne s'attend pas à avoir un PC silencieux.
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 13-09-2010 à 18:14:57 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 18:28:23 ![]() mouais, tu sais ce qu'on en pense |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le test hfr, c'est quand même un moyenne de plusieurs jeux --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les 5750 à partir de 100€
Message édité par Aarkann le 13-09-2010 à 19:02:26 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ouaiiss, on va dire ... Message édité par Aarkann le 13-09-2010 à 19:04:34 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La concurrence, c'est au consommateur qu'elle va (enfin) profiter ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |