| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:23:04 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Niveau Asus tu as les M3A et M3A78 (il suffit de regarder dans un comparateur de prix |
NightmareRequiem | Est-ce que le voltage des RAM doit-être le même que celui supporté par la mobo ?? Parce que dans ce test, il y a en bas le tableau des caractéristiques, et c'est indiqué que la mobo supporte 4 x 1.5V DDR3 DIMM, et j'ai l'intention de mettre ces barrettes. Message édité par NightmareRequiem le 23-06-2009 à 14:31:23 |
littleone In 64 bits we trust | Tu ne devrais pas te limiter à regarder la 1e page du test ^^ |
NightmareRequiem | J'ai lu tout le test, et apparement, c'est un petit monstre pour pas chère cette mobo. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Excellente décision. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:51:15 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par "blanc", tu entends ... "noir" ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben elle est très bien ta config. |
NightmareRequiem | Niveau vpcistes matériel.net ou ldlc pour le montage ?? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A toi de voir, les deux sont très bons. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, tu sais, avec google tu peux avoir la réponse à ce type de question |
NightmareRequiem | Une question: Sur la GS GLH j'ai un port VGA et un port DVI, est-ce que ça veut dire que je peux y branché 2 écrans avec une connectique différente ?? |
littleone In 64 bits we trust | Pas mieux que twistou sur les kits claviers/souris. |
r4T0n Bah... |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
NightmareRequiem | @ r4TOn: J'ai besoin de ton avis pour le clavier, la souris, le tapis de souris. |
r4T0n Bah... | Bah razer c'est du bon matos de toute manière. J'ai bien dit que je pouvais peut-être aider, et razer j'ai jamais taté. Tout dépend de ce que tu recherches... Les souris razer sont plutôt petites, comparées aux logitech par exemple qui remplissent la main et sont plus lourdes. A toi de voir ce que tu préfères. Pour le clavier, perso je joue avec un ultraX premium à 17 euros depuis de longues années et il me suffit largement. Les claviers "gamer" c'est tape à l'oeil, ça prend de la place, etc... Et on peut généralement s'en sortir sans les touches progammables. Là pareil, chacun ses préférences. Si je devais mettre cher dans un clavier ce serait un illuminated. Lui je l'aime... Ou un enermax aurora. C'est un autre monde quoi. Et le tapis... Je trouve ça cher pour pas grand chose. A une époque j'avais craqué mon slip pour un func 1030 (c'était le must) à 30 euros il me semble. Il était bien. En deux ans il était tout usé. Là j'ai un steelseries à 4 ou 5 euros, tout noir, bien grand, en espèce de mousse assez compacte. Il m'a l'air inusable et je le préfère au précédent. Voilà ce que je peux dire Message édité par r4T0n le 25-06-2009 à 13:58:53 |
r4T0n Bah... | Little j'ai une remarque : config 3d, une 260 à 230 euros ? On a une 275 à ce prix là |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
r4T0n Bah... | Ben la 275 se trouve à un peu plus de 200 euros, ça vaut le petit effort je pense. |
littleone In 64 bits we trust | Voilà, updaté.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 27-06-2009 à 10:12:20 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Tahitiflo éponge carré(e) | NightmareRequiem a écrit:
Message édité par Tahitiflo le 27-06-2009 à 10:20:31 |
NightmareRequiem |
Il est à 229.99€ chez RdC, chez LDLC le 945 et le 955BE sont au même prix soit 239.95€, bon c'est pas un bon plan, mais espéront que ces deux boutiques vont s'aligné sur leur concurrents.
|
littleone In 64 bits we trust | Je ferais une mise à jour lundi si ces tarifs se confirment. |
minipog | L'alimentation de la config à 990€ n'est pas un peu faiblarde ? (avis de néophyte) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Effectivement, et pas seulement celle là.
|
littleone In 64 bits we trust | C'est vrai, il faut que je fasse un peu le "ménage" à ce niveau là.
|
littleone In 64 bits we trust | MAJ:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Très bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |