Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Portable (Hybride?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable (Hybride?)

n°10376006
Elendyr
Posté le 29-05-2018 à 15:27:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un besoin assez précis aujourd'hui pour l'achat du pc portable de ma conjointe.
 
Elle reprend des études et a besoin d'un pc pour  

  • Aller en cours (autonomie de 8h à minima et écran < 15" )
  • Surfer
  • Regarder du streaming
  • Manipulation de bureautique
  • Un peu de jeu vidéo (wow, LoL,...) sans forcément chercher des performances graphiques hallucinantes


En regardant un peu, et en consultant quelques avis autour de moi, j'ai appris (ouais mon dernier portable acheté c'était il y a 5 ans) l'existance des "ultra portable".
 
Et en fouillant un peu plus, j'ai trouvé aussi des "ultra portable 2 en 1, ou 360°) qui, pour un peu plus cher ou quelques composants moins bien proposent de convertir le pc en tablette.
 
Je me suis donc dis Chic! Une tablette c'est agréable pour regarder des séries ou pour moi jouer un peu à Hearthstone.
 
Je cherche donc un pc hybride pas trop cher capable d'être très bon en bureautique et suffisant sur quelques petits jeux.
 
J'ai trouvé  

  • l'Asus Flip 13" i5 8Go SSD 128/256 Go
  • le lenovo 520
  • les surface pro
  • le lenovo 720
  • les spectres


Ou alors je pourrais oublier l'histoire de tablette et viser, un zenbook classique 14"?
 
Le tout dans un budget compris entre 600 et 750-800 euros
 
merci à vous!


Message édité par Elendyr le 29-05-2018 à 15:27:43
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 15:27:17  profilanswer
 

n°10376845
Elendyr
Posté le 31-05-2018 à 14:27:55  profilanswer
 

Up

n°10378143
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-06-2018 à 22:02:36  profilanswer
 

Je me joins à ton topic si tu me le permets, étant dans la même démarche que toi. Budget un poil au dessus ~ 1500e

 

Je cherche un hybride et pour l'instant je me suis arrêté sur le lenovo miix 720.

 

Mais je viens de voir les surfaces. La pro core i5 8go de ram me plaît bien. Mais je peux ptet allonger pour le core i7, 8go de ram.

 

Grande différence entre la i5 et la i7 ?
Sont elles au dessus de la miix 720 ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Portable (Hybride?)

 

Sujets relatifs
Estimation PC fixeConseil upgrade PC gamer
Écran noir au redémarrage PCProblème PC de 1 jours qui ne démarre plus
Portable Asus ne démarre plus..Achat Pc pour Dolphin et PS2
PC reçu monté : pas d'affichageAvis Config PC montage et gaming
Pc ne fonctionne plus correctement après installation VentiradMon disque dur est-il la cause des mauvaises performances de mon PC?
Plus de sujets relatifs à : PC Portable (Hybride?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR