Salut,
Citation :
quicksilver01 a écrit :
Non ce n'est pas encore le black friday c'est la semaine flash 7 jours avant le black friday, mais bon les rix infos augmente bien sur certains produit pour etre abaissé a la BF .... c'est limite comme comportement, je dit ça car j'ai mis des articles de coté et je vois l'évolution...
|
Sur Amazon ils disent "Black Friday Week 7 jours de ventes flash"!
Je connais bien cette fameuse pratique qu'on certains à faire monter leurs prix... honnêtement CDiscount sont pour moi les pires, quand je vois certains de leur produits qui double, voir même plus parfois O.o...
Bref dans tout les cas les "bonnes affaires" dont je parlais, j'avais pris soin de vérifier qu'elles était réellement valable en comparant avec d'autres sites (dont des sites anglophones etc.), et c'était sur de petite choses telle que des souris, casque, clavier (ou des lots)... à petit prix ^^ ! Malgré tout ça restait (je trouve) de bonne affaires
!
_______________________________________________________________________________________________
Bon plus important
, pour ma Config ^^...
J'ai eu pour idée de remplacer deux choses.
1. Le processeur ! Je remplace mon "Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)" par un "AMD FX-8300 Black Edition (3.3 GHz)"!
Pourquoi ? Il est moins cher et en le comparant avec CpuBenchmark il est mieux noté (http://www.cpubenchmark.net/compare.php?cmp%5B%5D=2230&cmp%5B%5D=1825)... et ça me pose un peu problème d’ailleurs ^^, en fait je me demande s'il n'y a pas "anguille sous roche"
!? Mieux et moins cher ?
2. La carte graphique ! Je remplace ma "Sapphire Radeon RX 460 (UEFI), 2 Go" par une "MSI GeForce GTX 770"!
Pourquoi ? pas vraiment pour le prix cette fois car j'y gagne seulement 8 euros, mais la la différence de puissance est énorme d'après les Benchmark (je n'ai malheureusement plus de lien).
Alors qu'en pensez-vous, bien ou non ?