Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Gamer Budget 1000 euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gamer Budget 1000 euro

n°9992290
alexlft
Posté le 14-11-2016 à 19:22:25  profilanswer
 

Bonjour,  
Pourriez-vous me conseiller un pc fixe pouvant faire tourner des jeux comme GTA V en ultra. Je vais l'utiliser essentiellement pour du gaming. J'aimerais bien une config avec des composants que l'on choisi plutôt qu'un pc de marque pré-monté, je pense que je vais la faire monter, sinon j'ai déja écran/clavier/souris.  Mon budjet maximum est de 1000 €. Je tiens juste à préciser que je n'y connais absolument rien. Et ducoup c'est la première fois que je poste une demande sur un forum car j'ai eu de mauvaises surprises dans le passé avec les vendeurs de la FNAC qui me vendaient soit disant des pc "gaming" pouvant faire tourner n'importe quel jeu avec une fluidité maximum et au bout de 6 mois il plante/crash et plus aucunne fludité même sur des petits jeux...  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 19:22:25  profilanswer
 

n°9992387
lesabreur
Posté le 14-11-2016 à 23:09:18  profilanswer
 

Salut,
 
que peux-tu faire? Tu peux au moins installer Windows (tu démarres le PC avec la clé USB Windows et tu suis les instruction)?
 
Voilà un premier jet : https://www.topachat.com/pages/conf [...] xS8NXLk%3D (Core i5 6500 + 8 Go de RAM + SSD 120 Go pour Windows + DD 1 To pour jeux + GTX 1060 6 Go)
 
Comme indiqué le PC est monté plus qu'à installer Windows par tes soins. Si tu veux "prêt à l'emploi" avec Windows dessus il t'en coûtera une trentaine d'euros de plus.