| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC Gamer pour 1200€ |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:09:19 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Ça c'est du titre évocateur ^^
|
BennyHeal Shérif | Ca me plait, sauf toujours cette foutu habitude de mettre des alim nawak |
Anubis Noir | Tu râles beaucoup à ce sujet today. |
BennyHeal Shérif | Parcequ'y'en a marre. |
sentryman Laton Raveur | En parlant de puissance d'alim, pourquoi ne trouve plus t-on de HX 450 ? |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 23:45:50 ![]() ![]() |
bartimeus17 | Si tu cherches un boitier moins cher mais qui tienne la route niveau sonore et ventilation, tu as le Xigmatek Midgard ou le Lancool DragonLord K58 à 60€ environ les deux.
|
BennyHeal Shérif |
|
BennyHeal Shérif | Et encore un 945.. Avec une carte MSI foirée et une carte son inutile.
|
BennyHeal Shérif | C'est certainement pas une carte son @60€ qui lui sortira du son impeccable...
|
Anubis Noir |
|
BennyHeal Shérif | Mon cher Toorok, où ai-je parler de CM ?
|
Toorok Star_Dust | Bon là encore je sens que je vais m'enrichir au niveau connaissance :
Message édité par Toorok le 11-08-2010 à 13:41:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Gaboune -> Il existe une section achat/vente sur le forum, merci de l'utiliser. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bugg démarage du PC, Clear CMOS ou débranchage de l'alim pour booter?? | Conseils pour configuration PC |
| [RESOLU] PC Tour qui ne démarre pas | [Gamer] Conseils pour un achat potentiel |
| Mon PC refuse de démarrer | PC gamer 1200 € |
| Achat PC Gamer 1200€ | Power Seller PC Gamer super configs de 700 à 1500€ |
| PC gamer pour 1200 € environ | Ma config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS) |
| Plus de sujets relatifs à : PC Gamer pour 1200€ | |