|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour configuration PC |
hellixir | Bonjour à tous.
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 21:54:29 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | Dans les 2, les alim sont merdiques, donc à éviter |
Toorok Star_Dust |
|
Xav03 | ah lol d'accord tu joues que a wow et cs ! mdr. Moi j'étais partie pour modern warfare 5 |
Toorok Star_Dust |
|
Neiyro |
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:37:00 ![]() ![]() |
Toorok Star_Dust |
|
Neiyro | Pourquoi tu agresses tout de suite ? |
Neiyro | Un truc à modifier sur ta config, prendre ce processeur : http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] 4_635.html |
Neiyro | Moins cher que ton boitier. |
Neiyro | Tu peux pousser un peu ton budget pour un Athlon X4 plus performant ? |
hellixir | NeyroGeeKed j'dépasse déjà le budget que je m'étais fixer sans même compter l'écran xD ça va faire un peu trop après... =S |
Neiyro | Ok...Optes pour la config de Toorok, tu comptes prendre quoi comme écran ? |
hellixir | Aucunes idées sur l'écran en revanche. Pas trop cher non plus x) |
hellixir | Non j'ai pas d'OS "officiellement". Mais nous n'en dirons pas plus n'est ce pas? ^^' |
Toorok Star_Dust | Si tu veux plus de détails n'hésite pas Message édité par Toorok le 10-08-2010 à 00:36:04 |
hellixir | J'avais pas lu en entier, la gtx 460 fait rêver ouais, mais comme tu dis le budget est carrément entamé xD je ferai avec la hd5770 on verra bien ce que ça donne. |
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 10-08-2010 à 00:41:31 |
Toorok Star_Dust |
|
BennyHeal Shérif | Tu pars sur un DD 500Go et tu prends une Antec Three Hundred. Message édité par BennyHeal le 10-08-2010 à 13:07:47 |
BennyHeal Shérif | Pourquoi on parle de moi ? Message édité par BennyHeal le 10-08-2010 à 14:28:19 |
BennyHeal Shérif | Dans ce cas Athlon II X3 + HD5750 Vapor-X (Inutile de prendre une X4 si vraiment tu es ric rac) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |