|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gamer] Conseils pour un achat potentiel |
slarche | Bonjour,
Message édité par slarche le 09-08-2010 à 16:02:31 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:01:10 |
Neiyro | Sauf si il veut OC comme on porc.
|
BennyHeal Shérif | Bah je n'ai qu'un i5 750 + P7P55D => 4.5GHz atteint lors d'un kikooOC. |
Neiyro | Mais tu ne tournes pas en H24 @ 4.5Ghz.
|
BennyHeal Shérif | Of course not ! Pour quoi faire ? Gagner 4 misérables FPS en jeux ? Useless. |
slarche | Salut
|
Neiyro | Le Crucial C300 se débats aussi.
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 21:54:00 |
Neiyro | Encore une foi, pourquoi un boitier si cher ? Pourquoi des RAM Eco ?
|
Neiyro | Le nec plus ultra des boitiers, c'est le HAF X
|
Toorok Star_Dust |
|
Xav03 |
|
Toorok Star_Dust |
Message édité par Toorok le 10-08-2010 à 00:00:02 |
slarche | Que veut tu dire quand tu dit que c'est "un peu chère par rapport aux performances que tu vas en tirer."
|
mycks | 222€ un core i5 760, c'est bcp bcp trop cher...
Message édité par mycks le 10-08-2010 à 10:50:24 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif | +1.
|
BennyHeal Shérif | Question con, tu sais qu'un SLI de GTX460 1Go est plus performant qu'une HD5870 et ceux, pour 380€ ? |
BennyHeal Shérif | Mouais, pour le même coût. C'est à voir (mais faudra changer la carte mère) |
slarche | Changer de carte mère pour quelle raison ? Elle est Compatible ATI Crossfire. Bon après peut être qu'elle sera useless mais j'en doute. |
BennyHeal Shérif | Ah ouais, "compatible" mais loin d'être performante.
|
slarche | Déjà merci pour toutes ces réponses super rapide. J'ai du mal à suivre le rythme en me renseignant en même temps
Message édité par slarche le 10-08-2010 à 17:02:23 |
BennyHeal Shérif |
Neiyro | Mais laissez le avec sa 5870 nom de dieu |
Xav03 |
BennyHeal Shérif | Pas beaucoup plus.
|
Xav03 | ah ben oui parce que les tiennes sont toujours les meilleures par définition
|
Anubis Noir | - Non
|
BennyHeal Shérif | On a déjà répondu à toutes ces questions... |
Toorok Star_Dust |
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi une OC ??? Plus cher de 40€ pour des perfs sensiblement identique à une standard que tu pourras aussi bien OC... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour une config RAID logiciel + streaming A/V | [Conseils] Mon PC gamer à 800E |
Cherche conseils | Potentiel d'overclocking GTX 460 |
Demande de conseils avant de passer commande - PC GAMER - 1000€ | Conseils pour ocnfig |
Avis PC Gamer 1350€ | 700-1000euros pour gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Gamer] Conseils pour un achat potentiel |