|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PC + 2 écrans 22" |
jedge07 | Reprise du message précédent : Message édité par jedge07 le 02-10-2008 à 13:48:09 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 13:47:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jedge07 | http://www.commentcamarche.net/for [...] -ai-trouve
|
jedge07 | voila la config definitive je pense... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Euh... au final, tu en as pour aussi cher que ma config... Pour exactement le meme pc... Sauf un seul ecran et une 9600GT qui te servira a rien vu que tu joues pas ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jedge07 | j'aime avoir plusieurs avis, je prends le tiens en compte... et les autres? qu'en pensez vous? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | nan mais avoir plusieurs avis ok... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 22:18:41 |
c_planet | juste une remarque sur le nombre de hd.
|
jedge07 | Bon avant toute chose les gars, je tiens à vous remercier pour TOUS les conseils que vous me donnez, et le temps que vous prennez pour me répondre...
ca je peux le choisir en fonction du budget restant, bien que j'essai d'allier estethique aps trop pourrave et un peu silcencieux...
là ca changera pas on est tous ok... lol
là ca changera pas on est tous ok... lol
|
c_planet |
|
kabyll | on reprend les points qui te chippotent:
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll |
bon, je fais un test et je viens dire quoi, ms a mon avis ca se joue a qqs pourcents, pas du simple au double
protocole de test: machine, v. ma config copie d'un fichier .mkv de 4.37go les resultats: A) entre deux partitions d'un mm dur: 1: disque partitionné (copie de C à D) sur Raptor150go (c'est mon seul disque partitionné) B) entre deux durs: 2: copie de C: à E: (raptor > WD 500Go) 3: copie de E à F: (WD 500go > autre WD 500go)
bonus: 5: raptor (D > D) 6: WD 500Go > lui meme 7: Caviar Green 1To 5400rpm vers lui meme Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-10-2008 à 15:37:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-10-2008 à 15:33:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jedge07 | Merci à vous pour ces réponses de qualité, particulierement à Kabyll m'avaient un peu assassiné et Dje pour leurs conseils depuis le depart ... rires...
Message édité par jedge07 le 03-10-2008 à 16:00:28 |
kabyll | oui sorry, c'etait le matin, j'avais pas encore pris mes trois tasses de café donc j'etais un peu de mauvais poil
jedge07 | J'en dout pas... |
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-10-2008 à 16:28:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c_planet |
Message édité par c_planet le 03-10-2008 à 16:39:28 |
jedge07 | Bon bah je pense que vous m'avez convaincu pour au final cette config... |
kabyll | ok pr le 32bits, c toi qui voit
jedge07 | P'tite question?
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Message édité par SuppotDeSaTante le 20-10-2008 à 15:22:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jedge07 | Dites? Les gars qui ont suivis le sujet depuis le début (et les autres!... ) je remplace donc ma carte mre par celle ci? |
kabyll | pour le firewire, c'est pas pcq il n y a pas de connecteur a l'arriere qu'il n y en a pas sur la cm,
J'avais verifié sur le manuel sur le site d'asus, pas de 1394.
Prends celle que Funy te conseille.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC | PC pour 500-550€ (hors écran) (semi-noob) |
Expertisation de mon Pc | La fenêtre pour éteindre le PC ne s'affiche pas... |
Pc qui s'eteint mal | Configuration PC |
Conseils pour achat PC | Pc = fige |
PC reboot sans arrêt, alim ou carte mère (EP45-DS3R)? | Config PC pour 2 écrans 24" -> PC PAO |
Plus de sujets relatifs à : PC + 2 écrans 22" |