Hello les stremons, vous allez bien? Bon, après les galères avec la ligne ADSL daubée qui foirait les HDD de l'UC à M. X, voici qu'il a une nouvelle coucougne avec son zoli orbinateur....
Lorsque M. X veut éteindre son PC, il clic sur le menu "DEMARRER", puis "ARRETER L'ORDINATEUR" et là, un flash lui brûle les rétines avant d'avoir son beau fond d'écran, sans la traditionnelle fenêtre "ARRETER L'ORDINATEUR" avec les 3 choix (mettre en veille, arreter, redémarrer).
Du coup, M. X éteint son PC par l'alimentation derrière, sur l'interrupteur!!!!!!! Alors je vous en supplis, aidez-moi à l'aider car là je craque!
PC tout neuf (avec quelques pains électriques puisque des shutoff via la câble d'alim arraché ou l'alim switchée par ses soins) avec une carte ASUS P5, un C2D 4300, 2GO de RAM, 4HDD, un XP HOME tout neuf aussi, le tout ultra refroidi...
---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.