|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC bruyant |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:56:49 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, le 955 est un proc qui a besoin d'un bon refroidissement, si tu tourne avec le ventirad stock AMD, c'est deja un point a revoir, les petits boîtiers étriquer et mal ventilé ne sont pas la panacée pour les cartes style "GTX 770", peut être voir aussi de ce coté, poussière/pâte thermique sèche ? --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
sasafca | Merci pour ces infos !
Message cité 1 fois Message édité par sasafca le 29-11-2016 à 22:12:00 |
grosnabot | est-il bouché au niveau des ailettes avec de la poussière ?
Message édité par grosnabot le 29-11-2016 à 23:44:54 |
quicksilver01 |
Un cooler master 212 évo est super comparé au ventirad d'origine. la tu a du silence.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
sasafca | Up j'aimerai commander ma pièce ce soir |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 21:24:05 |
free evey C'est pas faux !!! | Je suis d'accord avec zatopec, si tu as toujours les ventilo d'origines sur ton boîtier tu risques de les entendre une fois ton nouveau rad installé. Message édité par free evey le 01-12-2016 à 11:44:08 --------------- Topic achat/vente |
quicksilver01 | J'ai les 2, les 2 sont très bien, le evo sur mon x4 965 et le be quiet sur le i7 6700k, je ne trouve pas de différences niveau perf par contre le 212 evo est un peu plus simple à installer. toute façon pour les 2 faudra sortir la carte mère du boitier à moi que tu a un accès sur ton boitier pour eviter de tout demonter. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sasafca | Du coup, les deux ventilateurs sont trop juste pour ma tour niveau taille...
|
greg066 Le silence est comme le vent.. |
sasafca | Super ! Merci ! |