Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc trop bruyant - MSI Windtop AE2051, changer le ventilo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc trop bruyant - MSI Windtop AE2051, changer le ventilo?

n°9146580
Micks71
Posté le 11-05-2014 à 20:21:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, si vous estimez que ce poste n'est pas dans la bonne rubrique, merci de le déplacer.
 
Un ami qui a acheté un pc tout en un, (afin de ne pas prendre trop de place dans son appart...) a préféré ce modèle par rapport à d'autre: MSI Windtop AE2051.
 
Le problème étant maintenant que celui ci fait trop de bruit, en regardant les images ci dessous on se doute pourquoi il est si bruyant.
http://img15.hostingpics.net/pics/784542DSC4599.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/532089DSC4601.jpg
 
Autant sur du matériel pc type desktop, je n'aurais pas trop de difficulté à changer les pièces, mais là vu que c'est du matériel type pc portable...
Je ne suis pas sûr que ça puisse se changer.
Le ventilo fait 2cm d'épaisseur, le radiateur monte à 3.5cm, il a 8,7 cm de largeur (entre le lecteur cd et la carte mère) et fait 8,2 cm en longueur.
 
Je pensais à changer le ventilo mais en voyant les images, je me dis que cela ne va pas changer grand chose car je ne vois pas comment en mettre un plus grand pour diminuer la rotation.
Sinon mettre de la mousse antibruit...?
 
D'avance, merci à tous pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 20:21:38  profilanswer
 

n°9146605
thony94
Posté le 11-05-2014 à 20:37:56  profilanswer
 

Y'a pas grand chose à faire malheureusement...  
ça donne quoi niveau température ? Tu peux être voir pour regler le ventilo dans le bios avec des logiciel spécifique comme speed fan ou notebook fan control ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc trop bruyant - MSI Windtop AE2051, changer le ventilo?

 

Sujets relatifs
Amélioration PC gamingUtilisation du même HDD sur nouveau PC
PC gèle si je dépasse 1G de mémoire vive sur CMConfig PC avec 600 euros
Choix d'une MSI GTX 770 2GOAvis écran pour changement de PC
Mini PC pour film et jeux rétroPc qui reboot...
PC qui ne s'allume plus : ventilateurs du boîtier ? 
Plus de sujets relatifs à : Pc trop bruyant - MSI Windtop AE2051, changer le ventilo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR