|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PC acheter parmi ceux là ? |
angeline69 | Bonjour! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 12:18:19 |
enrico0 |
|
angeline69 | En fait moi je m'en fiche, mais mon mari y tient...
|
Floriian | Salut, tu as un budget de combien ?
|
angeline69 | Mon budget c'est comme ceux que j'ai mis : 600 euros ce serait bien mais je peux aller jusqu'à 800 maxi. |
enrico0 | votre budget se monter a combien |
Silou78 | Pour jouer décemment à CoD 5, et dans la gamme HP, il faudrait par exemple ça :
Message édité par Silou78 le 15-11-2008 à 12:46:47 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
enrico0 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 12:46:54 |
angeline69 | Oui les sites que j'ai mis c'est surtout pour la description.
|
angeline69 | Alors ceux que j'ai mis ils sont pas assez bien pour les derniers jeux?
|
enrico0 | au prix que sylou t'a donner tu peu te faire monter cher materiel net un super pc pour mois chere |
enrico0 | ton ecran et de quelle taille? |
angeline69 | L'écran c'est un 17 pouces, mais je prévois le changement pour l'année prochaine. |
enrico0 | qu'elle taille prevu par la suite? |
angeline69 | Je sais pas trop, je voudrais qu'il soit assez grand pour regarder des films confortablement, mais pas à un prix exorbitant! |
Mellodya | Le soucis est qu'aucun de ces pc n'a une carte graphique qui te fera jouer sur le dernier Call of Duty.
|
enrico0 | un pc monter sera nettement moins chere et plus efficace pour le jeux |
angeline69 | Bon alors si c'est pas un HP ce sera pas trop grave.
|
Mellodya | Antec NSK4480B
|
enrico0 | j'aurais plutot vu un sonata 3 en boitier |
angeline69 | Merci mais pour moi c'est du chinois tout ça!
|
enrico0 | oui c sa tu va dans monter ma config et tu choisi les element que l'on ta citer |
angeline69 | J'y arrive pas, il me dit qu'aucun produit correspondant à mes critères n'est disponible actuellement. |
hido45 | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 4480B.html
Message édité par hido45 le 15-11-2008 à 14:41:05 |
Floriian | J'ai utilisé LDLC pour construire ma bête et c'etait bien aussi ^^
|
angeline69 | Merci beaucoup Hido45!
|
enrico0 | pour le jeux le quad ne sert a rien |
angeline69 | C'est pour quelle utilisation que c'est mieux? |
Mellodya | Du traitement photo, montage vidéo et applications 3D. Pour un usage familial multimédia et vidéoludique, ca n'a strictement aucun intérêt : c'est marketing pour les constructeurs de PC.
|
angeline69 | Merci pour les réponses et les conseils!
|
Mellodya | Concernant ton écran, ca dépend les films mais si vous avez une télé HD ou de grande dimension 32 pouces mini, je pense que mieux vaut les regarder sur votre télé avec un lecteur normal pour les dvd et un lecteur blu ray qui upscale pour vos blu ray sans compter la possibilité d'avoir la TNT / TNT HD etc...
Message édité par Mellodya le 15-11-2008 à 15:26:22 |
enrico0 | un pc pour le film c'est clair que si tu a un bon lcd sa sert pas a grand chose |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc 500 euros(jeu, mixage audio) | SSD pour PC portables (renouvellement parc machines) |
Comment raccorder une freebox v5 à un PC pour voir la TV ? | [AIDE] Que faut il acheter pour pouvoir voir film du PC sur TV LCD ? |
PC GAMER - De manière totale | Acheter un Mini-PC haut de gamme |
Nouveau PC: assemblé ou sur-mesure? et quoi ? | Config très low cost, 280 euros max sans écran. |
chez qui acheter un PC clé en main | |
Plus de sujets relatifs à : Quel PC acheter parmi ceux là ? |