edit. ça y est, ordinateur commandé, je vous tiens au courant
Message édité par TropTrashx3 le 10-08-2013 à 16:57:24
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 20:40:51
TropTrashx3
Posté le 20-08-2013 à 23:11:51
Salut
Ça y est je peux enfin dire que j'écris depuis mon nouvel ordi tout neuf j'ai dû batailler pour me connecter (le temps de percuter qu'il fallait utiliser le CD ) Bref pour l'instant je dois dire que j'en suis contente (en même temps ça fait que quelques heures) j'ai juste changé la carte mère dans ma config' pour une Asus M5 A97 R2.0 et les barrettes de mémoire. Sinon ma foi, pour les CPL rien à dire ça a fonctionné de suite et c'est rapide faut bien l'avouer
Seul point noir c'est qu'il est vachement bruyant l'ordi enfin du moins je crois que c'est le lecteur qui fait ce bruit dès que j'ai un CD dedans c'est abusé le bruit qu'il fait...
Mais bon si ce n'est que ça, ça va. Et il est vachement grand lol heureusement je suis pas restreinte avec mon bureau sinon ça aurait était galère de le caser. Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir aidé en tout cas.
A bientôt
gea2402
Posté le 20-08-2013 à 23:38:06
Pour le bruit, ce ne serait pas plutôt le bruit du ventilateur du processeur?
La vitesse de ce ventilo peut se paramétrer dans le bios.
Pour le bruit, ce ne serait pas plutôt le bruit du ventilateur du processeur?
La vitesse de ce ventilo peut se paramétrer dans le bios.
Si c'est que lorsqu'il y a un Cd, c'est pas le ventirad, c'est le lecteur CD.
Je dis sa car j'ai un Pc portable pas trop bruiant, mais le lecteur CD fais un boucant d'enfer.
TropTrashx3
Posté le 21-08-2013 à 10:06:30
@gea2402 Oui c'est possible que ce soit le ventilateur aussi. Hier je m'en rendais pas bien compte parce que j'avais la télé allumée, mais même au "repos" il fait du bruit mais bon je préfère pas trop touché à tout ça lol
dorixcraft
Posté le 21-08-2013 à 10:31:02
Comme tu a le ventirad par défaut d'AMD, c'est normal que sa soit bruyant.
AMD n'est vraiment pas doué sur ce coup la.
Si tu veut, attend d'avoir un budget de 30/40 € pour avoir un bon ventirad (ma préférence vas à BeQuiet!).
TildeKa
AKA RollingPanda
Posté le 21-08-2013 à 10:59:29
Si le bruit n'est là que quand tu insères un CD, c'est le lecteur CD, c'est sûr...
Le mien est très bruyant aussi, il suffit de ne pas l'utiliser !
dylan051
Posté le 21-08-2013 à 12:12:18
C'est un lecteur neuf ? A coup sur ! Idem j’évite de laisser un CD dedans ^^
TropTrashx3
Posté le 22-08-2013 à 10:03:08
@dylan051 Dans la mesure où je viens de l'acheter oui il est neuf xD
@dorixcraft Ok je prend note. Pour l'instant ça me gêne pas plus que ça, quand j'en aurais marre je regarderais. J'ai aussi un ventilo à l'arrière que j'ai payé une bouchée de pain un Arctic Cooling.
@TildeKa lol quel conseil avisé non mais toute façon je l'utilise rarement j'ai tout sur disque dur externe ou clé usb.