Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon ordinateur demarre mais n'affiche rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8792860
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 16-07-2013 à 13:03:42  profilanswer

Bonjour a tous ! Hier j'ai éteind mon ordinateur, et ce matin j'ai voulu l'allumer mais une fois allumé, il s' éteind il se rallume tout de suite après mais rien ne s' affiche et j'ai tout essayé
-On m'a dit de tout débrancher sauf le processeur et de tout rebrancher, ça ne marche pas.
-J'ai essayé plein d'écrans, toujours rien

Pourtant j'entend bien le petit bruit juste avant que l'affichage arrive mais rien.
 Et même le port HMDI sur ma carte mère ne fonctionne pas j'ai essayé du VGA du DVI
On m'a dit que ça venais de ma carte mère et qu'il fallait la changer or je l'ai changé y a  3 jours
J'ai aussi changé mon processeur donc ne me dites pas qu'il faut le changer, bref, j'ai tout essayé mais rien ne veut marcher

Merci d'avance si vous trouvez ce qui ne va pas dans mon ordinateur  

Facraft

mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 13:03:42  profilanswer

n°8792896
yeppai
YepYepManX
Posté le 16-07-2013 à 13:33:46  profilanswer

Bonjour, l'idée c'est de tester tes composants un à un...
Mémoires, CPU, carte graphique, cable ...

je sais qu'il n'est pas évident de tester une autre carte graph ou un CPU mais ca aide beaucoup.

Le mode sans echec fonctionne t'il ?
Booter à partir d'un CD/DVD ( Live CD windows ou Linux pour tester )
Nombre de BIP que ta carte mère fait ...

des détails sur ta config ?

n°8792901
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 16-07-2013 à 13:35:44  profilanswer

Je ne voit mème pas le bios et il ne fait pas de bip, puis j'ai 16 ans a cet age trouver des composant c'est pas facile et le pire c'est que ma carte mère et mon processeur on 3 jours

n°8792908
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 16-07-2013 à 13:39:05  profilanswer

Pour la config j'ai  
ASUS P8Z68-V PRO GEN 3  
Intel core i5 3570k
8go RAM
GTX 560 Ti  

Hier avant de s' éteindre il a fait des mise a jour comme d'habitude après une ré-installation Windows, est ce que ca viens de la ? si je doit aller voir un informaticien ça va me couter très cher et a mon age je peut abandonner...

n°8793032
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-07-2013 à 15:10:03  profilanswer

Tu as bien essayé l'écran branché à la carte mère quand la carte graphique est débranchée ?

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8793386
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 16-07-2013 à 18:04:35  profilanswer

Oui j'ai aussi essayé cela mais rien

n°8795517
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 18-07-2013 à 14:05:25  profilanswer

C'est bon, je l'ai rallumé et comme par hasard ça a marché, je ne sais pas ce qui c'est passé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[SSD] Depuis passage au SSD : PC qui démarre 1x/3Windows ne démarre pas après un changement de processeur
ordinateur qui claque et qui ramePC neuf ne démarre pas ..... [Résolu post à supprimer]
[RESOLU] Windows 7 ne demarre pas apres lechangement de PROCO ET CMAvis sur ordinateur Grosbill Corei5 Radeon HD7870
PC ne démarre pasPC ne démarre pas / Bip
Ordinateur qui demarre mais qui n'affiche rienMon ordinateur démarre mais rien ne s'affiche avant lontemps
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur demarre mais n'affiche rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR