| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordi pour gta 4 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:53:20 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est c'est pas top,au mieux la 5650 mais c'est pas gagné --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Alis_70 | pour qu'il n'y ai pas de désilusion, je préfère le dire direct : avec n'importe lequel des couples processeur/carte graphique tu n'aura quelque chose de correct, sur GTA4 qui doit faire partie des jeux les plus gloutons en puissance.
Message édité par Alis_70 le 21-01-2010 à 08:18:26 |
mycks | rue du commerce vend un portable avec une GTX260M** et P7450 à 850€...
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 21-01-2010 à 08:26:27 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 21-01-2010 à 08:28:39 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | GTA IV est très gourmand coté cPU, il est optimisé pour quad, maintenant, on peut jouer avec une config beaucoup moins puissante, mais à mon avis tu seras très déçu du résultat avec les couples(proco/cg) affichés plus haut ...
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 21-01-2010 à 09:27:40 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
fredjke | Apparement le gars a réussi à taper GTA4 sur une PSP ... ça doit sans doute être le plus efficace.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | en même temps l'auteur du topic n'a toujours pas réagi......... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 13:58:51 ![]() ![]() |
ty2 | Je réagi maintenant, ja vais abandonner l'idée d'avoir gta4 sur portable
|
blazkowicz | dans ce que tu nous as cité, le core i3-330M doit être compétent, s'il est acompagné de radeon 5650, gefoce GT240M, ou équivalent. |
littleone In 64 bits we trust | Vu ce que GTA4 demande comme ram graphique je pense que ça doit tourner ... mais ça doit pas être bien joli à voir. --------------- Choisir sa config selon son budget |
ty2 | J'ai justement une référence qui a i3-330M avec une hd 5650.
|