Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  booter ordi SATA win7 sur IDE externe XP - marche pas!

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booter ordi SATA win7 sur IDE externe XP - marche pas!

n°7284305
chessnmusi​c
Posté le 12-01-2010 à 14:28:56  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un portable avec un disque sata et win7. Je dois booter sur mon ancien disque dur IDE avec XP (utilisation d'un logiciel de restoration qui ne fonctionne pas sur win7). J'ai bien donné la priorité au disque IDE dans le bios, mais ça ne fonctionne pas: le boot échoue (le boot n'arrive à se faire sur aucun des deux disques).  
 
Est-ce que ça peut venir d'un problème de config du bios? je ne vois pas où ?...  
Pb d'incompatibilité IDE et carte mère...
Pb de boot via port USB ...
 
(précision: le DD IDE est dans un boitier externe et le DD est lisible sur d'autres ordis)  
 
Merci de vos lumières!  :sol:  
 
Ciao ciao    :jap:


Message édité par chessnmusic le 14-01-2010 à 00:29:16
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 14:28:56  profilanswer
 

n°7286848
chessnmusi​c
Posté le 14-01-2010 à 00:29:01  profilanswer
 

up! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  booter ordi SATA win7 sur IDE externe XP - marche pas!

 

Sujets relatifs
convertir HDD externe NTFS en FAT32Greveur externe USB Samsung SE S084 non reconnu
Disque dur externe 2,5" sous alimenté ?Conseil RAID 5 externe + Ram pour Dell XPS
question cone sur un DD externe..ca marche pas le clavier usb dans le bios
Installation Win XP impossible !!Clavier/souris plus reconnu (Win7 64bits) [RESOLU]
Problème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucleConfig ordi + demande de conseils
Plus de sujets relatifs à : booter ordi SATA win7 sur IDE externe XP - marche pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR