---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
dragon88200
Posté le 07-08-2009 à 12:27:49
moi je voulais presque prendre celui la MGE Ellipse 750 USB SV2
Mais il ne fais que 750 VA
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-08-2009 à 12:56:58
sa devrait suffire
mais ne soit pas etonner si tu lance un programme demandant beaucoup de ressource ... que l onduleur sonne
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
mais ne soit pas etonner si tu lance un programme demandant beaucoup de ressource ... que l onduleur sonne
que l'onduleur sonne?
J'en ai deux des MGE 600VA, avec ma config, je n'ai pas de problème. J'avais testé lautonomie quand je l'ai eu (c'était une config gamer mais pa la meme que maintenant), je tenais 10min en application bureautique, soit un temps suffisant. Avec ca config, il devrait faire un peu près pareil.
Message édité par jmvau54 le 07-08-2009 à 14:27:08
oué enfin je pense que c'est comme les alims, si c'est pas cher, c'est pas super. Après j'ai pas de test pour confirmer, mais ya pas de secret.
un onduleur de base
c'est 2 transfo, quelque relais et une batterie au plomb
il y a pas de quoi crever le plafond niveau prix
---------------
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 07-08-2009 à 22:12:32
Pourquoi, ca va du simple au double, je pense qu'il y a une raison, autre que le fait de payer la marque. Si tu regardes les dijoncteurs que fait aussi MG, ils sont le double des trucs chinois et on voit bien qu'on paie la qualité quand on retrouve les trucs à 2 balles fondues.
Les alims, c'est pareil, c'est juste un transfo...