Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle ecran ?

n°8658735
ryuuu
Posté le 15-03-2013 à 15:17:30  profilanswer
 

Salutation !!  
Un de mes écrans "paix a sont âme" viens de m'abandonner (plusieurs condo on grillé^^)
Donc je pense qu'il est temps de changer mon tri ecran ( 2x24" + 1x22" ) en un vrai surround identique ;p
 
Donc, je recherche un écran 27" mes je ne m'y connait pas du tout.
Je fait de la bureautique, de la retouche et du jeu, connaissez-vous un bon Ecran ?
 
J'aime bien celui-la http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 82843.html
du fait de ces bord extra-fin
 
Mes il a un temps de réponse de 14ms Noir a Noir et 5ms gris a gris, cela est-il vraiment trop lent pour du jeu ?  
L'on me dit aussi que sont contraste 890:1 et faible surtout quand je fait de la retouche, a partir de combien l'on obtiens un "bon" contraste ?
 
Merci de vos conseils ;p

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 15:17:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle ecran ?

 

Sujets relatifs
Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphique[Resolu] Nouvelle carte graphique : écran noir
avis nouvelle config + écranProb de freez/ecran noir nouvelle machine
Nouvelle carte graphique --> bugs d'écran aléatoiresProbléme nouvelle config. ecran noir
Nouvelle config -- écran bleu furtif puis reboot en boucleNouvelle config : reboots en pagaille, blue screen, ecran noir
[Reglé] Freeze ecran sur nouvelle config pendant instal SevenNouvelle config > redémarrages en boucle / aucun bip / écran noir
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR