|
Auteur | Sujet : Nouvelle config, besoin de derniers conseils pour paufiner |
---|
Anubis Noir | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2010 à 22:44:20 ![]() ![]() |
Dukeb | Oui il y a pas vraiment de boitier top du top si? A la rigueur les Antec P182/183/192 ? |
Dukeb | Salut |
Anubis Noir | Le top c'est d'en avoir deux à 16x. |
BennyHeal Shérif | +1 |
Dukeb | Les mobos avec 2 ports à 16x sont trop cher?
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 16:48:12 ![]() ![]() |
Anubis Noir |
|
BennyHeal Shérif |
Anubis Noir |
Dukeb | OK merci. |
BennyHeal Shérif | Intérêt d'un SLI pour toi ? |
Dukeb | Dans tous les cas, que je prenne la Pro, E Pro, EVO, la E ou la E-LX ca sera pas un mauvais choix au niveau de la mobo? |
Dukeb | Bon ça y est j'ai finit cette fois. J'ai fait l'impasse sur le SLI, et j'ai préféré prendre le support usb 3.0 et SATA 6gb/s, bien que j'sois même pas sûr que ça soit utile au fond. Du coup je suis revenu sur la Seasonic 520 au lieu de 620, puisque je pense pas que ça soit indispensable de taper aussi haut. Voilà la config finale: ASUS P7P55D-E LGA 1156 Intel P55 SATA 6Gb/s USB 3.0 ATX Intel Motherboard - 149.99$ Total - 940.92$ Je commande soit maintenant soit demain, j'verrais, pas d'incohérence ou de truc stupide dans la config? C'est bon pour une alim 520 ça ira? En tout cas merci à tous pour l'aide, il est temps que je commande, à force de peaufiner et faire dans le chichi... PS: Pour l'écran j'ai trouvé ici http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6824254048 J'pense pas avoir de soucis a tourner en 1900x1080 avec ma CG. C'est le seul a peu près potable que j'ai trouvé sur les numériques. Au détail près que celui de Les Numériques et le HH-251HP, là c'est le HH-251HPB mais je pense que c'est plus un détail physique qui doit changer, comme au niveau du pied. Message édité par Dukeb le 26-07-2010 à 05:01:28 |
Dukeb | Et non au final je vais prendre l'écran que tu m'a conseillé aerts: http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6824236047 |
Dukeb | Pas de nouvelles donc je suppose que c'est bon, que l'alim colle a la config et tout ca. |
BennyHeal Shérif | Si tu prensd le support SATA 6GB/S, prends un DD SATA 6GB/S |
Dukeb | C'etait surtout pour l'usb3 en fait, j'ai regarde un test avec le SATA 6GB/s... y a pas grand grand interet apparement. |
Dukeb | Bon bah c'est quasiment regle, y en a que 4 dispos chez newegg, et les prix me laissent pas le choix, y en a qu'un seul d'abordable, un caviar black 1 To:
|
BennyHeal Shérif | Ouais mais quitte à faire autant faire d'une pierre deux coups C'est celui que je voulais dire, ça tombe bien ^^ Message édité par BennyHeal le 26-07-2010 à 15:10:01 |
BennyHeal Shérif |
Dukeb | OK j'vais matter ca merci.
|
BennyHeal Shérif | Tu peux.
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Dommage que sur ton test ce soit en anglais et que il ne compare pas un SATA 2 VS un SATA 3... Message édité par Arkhangelos le 26-07-2010 à 15:32:14 |
Dukeb | http://www.presence-pc.com/actuali [...] est-36927/
|
BennyHeal Shérif | Bah bien sur |
Dukeb | Tu pourras rajouter une carte controleur non? |
BennyHeal Shérif | Plus tard, quand j'en aurai besoin. |
Dukeb | Tu veux dire que c'est la merde avec le chip qui gere le SATA 6GB/s et USB 3.0 sur la P7P55D-E ? |
BennyHeal Shérif | Il parle des chips additionnels |
Dukeb | Ouf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche config' pour petit budget | Votre avis sur ma config |
[FINI] Création de ma première Config Tri Ecran - Votre aide | Config Gamer Silencieuse (1000-1200) |
urgent ma config | besoin conseils pour upgrade ou nouvelle config |
Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config, besoin de derniers conseils pour paufiner |