| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Nouvelle config, besoin de derniers conseils pour paufiner| Auteur | Sujet : Nouvelle config, besoin de derniers conseils pour paufiner |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:48:50 ![]() ![]() |
Dukeb | Ils l'ont baisse quand? Aujourd'hui? Message cité 1 fois Message édité par Dukeb le 13-07-2010 à 14:28:26 |
aerts |
Message édité par aerts le 13-07-2010 à 14:48:31 |
Dukeb | Quoi? Tu crois pas que la 5850 baissera? |
Dukeb | Bon bah les Palit sont non seulement out of stock chez Newegg, mais c'est la seule ref qu'ils ont pour la gtx 460, et ils ont deja augmente le prix de 10$ par rapport a hier. |
Anubis Noir | Pas sûr que la 5850 va baisser surtout quand on voit que tout le monde attends cette baisse. |
Dukeb | Bah ici la nouvelle GTX 460 a 1 Go etait dispo hier a 220$, elle est deja montee a 230$ et n'est plus en stock. Ils font quand meme ch**r |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 15:46:46 ![]() ![]() |
cthn429 | 22,24 ou 26", c'est (maintenant) souvent la même résolution. Donc ça ne change rien pour ta carte graphique |
Dukeb | 1900x1200 ? |
cthn429 | c'est quoi ta question exactement???? |
Dukeb | Bon bah le 27" la aurait ete parfait je pense:
|
Dukeb | J'me demande si c'est pas tendu que j'commande en France. |
aerts | C'est de la pure folie, prends ça : http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6824236047
|
Dukeb | Je commanderais vraisemblablement fin de semaine prochaine, ou peut etre avant si y a de la promo sur newegg.
Message édité par Dukeb le 23-07-2010 à 15:26:57 |
BennyHeal Shérif | Pour le SLI 8x/8x ou 16x/16x c'est bien.
|
Dukeb |
|
BennyHeal Shérif | PC12800 Ripjaws CAS7 (117€ sur Matos.net avec un code réduction -5%) |
Dukeb | Ca sera 120$ sans reduc, ici http://www.newegg.com/Product/Prod [...] -_-Product
|
BennyHeal Shérif | Ah canadien Pour la RAM : Prends celles-ci, ce sont des 7-8-7-24 (d'ailleurs je me demande pourquoi elles sont notées 8-8-8-24), faudra les régler dans le bios, c'est peanuts Et oui cette alim est bonne Message édité par BennyHeal le 23-07-2010 à 16:31:21 |
Dukeb | Non Francais immigre aux US.
|
BennyHeal Shérif | Oui, si tu ne les modifies pas elles sont 8-8-8-24. |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Il n'y en a pas des masses |
Dukeb |
Dukeb | En regardant sur le site VPC qui vend le Fractal Design je me suis aperçu que y a un weekly special sur le core i5 750 : http://www.ncixus.com/products/?sk [...] ture=Intel
|
BennyHeal Shérif | Lien erroné |
Dukeb | Bizarre ça passe chez moi, il est à 171.42$ en fait. |
Dukeb | J'pense prendre un Lian-Li comme celui-ci:
|
Dukeb | Ca sera ça sinon le Three Hundred de chez Antec mais j'suis pas sûr de ce qu'il vaut. |
Anubis Noir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Nouvelle config, besoin de derniers conseils pour paufiner| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche config' pour petit budget | Votre avis sur ma config |
| [FINI] Création de ma première Config Tri Ecran - Votre aide | Config Gamer Silencieuse (1000-1200) |
| urgent ma config | besoin conseils pour upgrade ou nouvelle config |
| Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible? | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config, besoin de derniers conseils pour paufiner | |